Ça c'est un cauchemar ma chérie
Fais une roqya
c'est un rêve scarface je dirai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça c'est un cauchemar ma chérie
Fais une roqya
Dans mon prochain rêve, j'irai tuer celui qui te poursuit dans tes rêves, t'inquiète pas, tu dormiras tranquille ce soir!c'est un rêve scarface je dirai
Dans mon prochain rêve, j'irai tuer celui qui te poursuit dans tes rêves, t'inquiète pas, tu dormiras tranquille ce soir!
Arrête de me déprimer, tu vois pas que je le suis déjà !En moins en sera en vie, la déception pour ceux qui ont cotisé tant d années sans en profiter même pas un jour.
Je l'ai trouvéTrop gentille tu me diras qui veut me tuer au cas ou je le croise ...
Le réalisme c est le quotidien que l'on doit assumer dans tous ses états.Arrête de me déprimer, tu vois pas que je le suis déjà !
Et ne me parle pas de réalisme!
Ça doit être toi qui poursuit @Shali dans ses rêves et la tue
Oui mais la nuit, on peut rêverLe réalisme c est le quotidien que l'on doit assumer dans tous ses états.
Certes, en moins ce dernier n est pas taxé.Oui mais la nuit, on peut rêver
Bin voilà! Laisse nous rêverCertes, en moins ce dernier n est pas taxé.
Personne n'osera vous empêcher.Bin voilà! Laisse nous rêver
MerciPersonne n'osera vous empêcher.
Y a pas de raison pour me remercier.Merci
Je l'ai trouvé
C'est le mec d'en haut
En fait il n'y a rien à espérer des hommes...
salam ma poule que pasa ?
Grave des fois tu te dis vive le célibat
C'est fait! Il nous laisse rêver tranquillement cette nuitFaut le liquider rapidement alors
Tous des pourris !!! Sauf un certain KINGjulian machallah machallahEn fait il n'y a rien à espérer des hommes...
Oui je sais t'inquiète
Je n'ai pas senti de différence en fait. Après tu es peut être arrivé sur Paris avant moi (j'y étais de samedi à jeudi derniers). Par contre il fait super froid.
Ça va al hamdoulillah et toi ?
Bienvenue dans la vrai vie!Salam, shaliiii ça fait longtemps! Comment tu va beauté fatale?
J'étais pleine de rêves et de naïveté avant, mais plus je côtoie des hommes et plus je me mets à penser sincèrement qu'ils ne réfléchissent qu'avec leurs organes génitaux...
Tous des pourris !!! Sauf un certain KINGjulian machallah machallah
Oui effectivement je suis arrivé avant donc j'ai bien remarqué la différence mais bon espérons que ça va rentrer dans l'ordre bientôt inchAllah.
Ça va al hamdoulillah merci
Bienvenue dans la vrai vie!
Salam, shaliiii ça fait longtemps! Comment tu va beauté fatale?
J'étais pleine de rêves et de naïveté avant, mais plus je côtoie des hommes et plus je me mets à penser sincèrement qu'ils ne réfléchissent qu'avec leurs organes génitaux...
C'est fait! Il nous laisse rêver tranquillement cette nuit
Bienvenue au club
Je dirai même fuck la conscience pro
Y a des fois où ta envie de tout envoyer bouler mais y a cette foutue conscience pro
Et les factures en fin de mois
C'est vrai d'habitude je m'en veut, je vais sûrement m'en vouloir aussi demain,mais la la... Chui plus capable. Ranafout lol
Pour les factures c'est pas grave. Heureusement que je viens de déménager et que mon loyer me coûte moitié moins
Moi plus rien ne m'étonne même ceux que je connais le plus et leur fait confiance pour le moment, je m'attends à un revirement de situation....Je suis dégoûtée par ce que mes oreilles entendent et mes yeux voient, franchement...
À mes yeux c'est déjà rentré dans l'ordre vu que je n'ai pas senti de différence ^^
Les gens sortent, rigolent. La vie reprend son cours normalement.
=)
Oui mais pas besoin de te retrouver en sdf non plusC'est vrai d'habitude je m'en veut, je vais sûrement m'en vouloir aussi demain,mais la la... Chui plus capable. Ranafout lol
Pour les factures c'est pas grave. Heureusement que je viens de déménager et que mon loyer me coûte moitié moins
Mais pas plus hein !Y a des fois ou t'as besoin de prendre une pause et envoyer tout bouler même pour une journée
J'ai apris à les chasser très jeuneT'assures grav
Ouais c'est clair mais bon, y a moins de touristes, les cafés ..etc sont plus vides qu'avant ^^
Moi je compte m'installer ici mais c'est mal barré la xD
Sinon ça se passe bien les cours ?
J'ai apris à les chasser très jeune
Ca va hmd et toi ma bellibanaise ?
C'est la ou se situe leur cerveau
Que Dieu mette quelqu'un de bien sur ton chemin insh'Allah