[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je sais t'inquiète :)

Je n'ai pas senti de différence en fait. Après tu es peut être arrivé sur Paris avant moi (j'y étais de samedi à jeudi derniers). Par contre il fait super froid.

Ça va al hamdoulillah et toi ?

Oui effectivement je suis arrivé avant donc j'ai bien remarqué la différence mais bon espérons que ça va rentrer dans l'ordre bientôt inchAllah.

Ça va al hamdoulillah merci :D

Salam, shaliiii ça fait longtemps! Comment tu va beauté fatale?

J'étais pleine de rêves et de naïveté avant, mais plus je côtoie des hommes et plus je me mets à penser sincèrement qu'ils ne réfléchissent qu'avec leurs organes génitaux...

Ca va hmd et toi ma bellibanaise ? :love:

C'est la ou se situe leur cerveau :eek:

Que Dieu mette quelqu'un de bien sur ton chemin insh'Allah

C'est fait! Il nous laisse rêver tranquillement cette nuit

T'assures grave :mignon:

Bienvenue au club

Je dirai même fuck la conscience pro :npq:

Y a des fois où ta envie de tout envoyer bouler mais y a cette foutue conscience pro

Et les factures en fin de mois :pleurs:

C'est vrai d'habitude je m'en veut, je vais sûrement m'en vouloir aussi demain,mais la la... Chui plus capable. Ranafout lol

Pour les factures c'est pas grave. Heureusement que je viens de déménager et que mon loyer me coûte moitié moins :p

C'est vrai d'habitude je m'en veut, je vais sûrement m'en vouloir aussi demain,mais la la... Chui plus capable. Ranafout lol

Pour les factures c'est pas grave. Heureusement que je viens de déménager et que mon loyer me coûte moitié moins :p

Y a des fois ou t'as besoin de prendre une pause et envoyer tout bouler même pour une journée :D

À mes yeux c'est déjà rentré dans l'ordre vu que je n'ai pas senti de différence ^^
Les gens sortent, rigolent. La vie reprend son cours normalement.

=)

Ouais c'est clair mais bon, y a moins de touristes, les cafés ..etc sont plus vides qu'avant ^^

Moi je compte m'installer ici mais c'est mal barré la xD

Sinon ça se passe bien les cours ?

Ouais c'est clair mais bon, y a moins de touristes, les cafés ..etc sont plus vides qu'avant ^^

Moi je compte m'installer ici mais c'est mal barré la xD

Sinon ça se passe bien les cours ?

Les cinés et les rues sont plein du côté du 13eme, 12eme et 5 ème ^^ Le reste je suis pas allée. Les cafés je pense que oui, les gens ne sont pas encore confiants ^^

Kheir in sha Allâh

Je vais dire que ça se passe lol, et de ton côté ?

J'y vais, bonne fin de soirée ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour