[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les cinés et les rues sont plein du côté du 13eme, 12eme et 5 ème ^^ Le reste je suis pas allée. Les cafés je pense que oui, les gens ne sont pas encore confiants ^^

Kheir in sha Allâh

Je vais dire que ça se passe lol, et de ton côté ?

J'y vais, bonne fin de soirée ;)

Ouais ça se passe plutôt pas mal lol

Vasy bonne fin de soirée ;) à bientôt inch'Allah

Moi plus rien ne m'étonne même ceux que je connais le plus et leur fait confiance pour le moment, je m'attends à un revirement de situation....

J'ai pas encore assez d'expérience dans ce domaine pour pouvoir affirmer que plus rien ne m'étonne, pour l'instant je suis encore choquée... Allah yesterna

Il existe encore des mecs bien enfin je l'espère. Tu finiras par trouver la bonne personne même si on tombe trop souvent sur des **** ...

J'en connais qu'un seul dont je sois sûre à 100% qu'il est un mec bien et il est encore jeune, on sait pas comment il va virer... Sinon je ne connais que des enflures, j'essaie de leur trouver des circonstances atténuantes mais à chaque fois je finis par me retrouver avec pour seul argument que les hommes sont naturellement des ******** qui ne pensent qu'avec leur entrejambe, et c'est pas fou comme excuse. Kheir inshallah...

J'en connais qu'un seul dont je sois sûre à 100% qu'il est un mec bien et il est encore jeune, on sait pas comment il va virer... Sinon je ne connais que des enflures, j'essaie de leur trouver des circonstances atténuantes mais à chaque fois je finis par me retrouver avec pour seul argument que les hommes sont naturellement des ******** qui ne pensent qu'avec leur entrejambe, et c'est pas fou comme excuse. Kheir inshallah...

AMine

oublies ces **** et pense à toi :love:

Bonjour Ebion ; ça va ; les études ça va ; la santé ça va ;maline dar ça va ; :timide:

PS ; ce sont des questions que je t'ai posées ;
d'habitude je copie le point d'interrogation d'un message par ici ou par là car je ne sais pas ou se trouve-il dans mon clavier
mais maintenant je suis fatiguée ; pas envie de le chercher
ok je vaix me taire

Bonjour :timide:

Oui ça va bien en général, mais je suis un peu lassé de mes études en comptabilité, mais d'un autre côté j'ai pas vraiment envie de les abandonner pour un petit boulot minable...

Je continue l'étude des langues.

Je me prépare à écrire un nouvel article pour une revue. Pour cela, je me documente.

Et toi ça va?

À propos, le point-virgule, c'est le point d'interrogation de la langue grecque!! Notre point d'interrogation français nous vient de l'arabe.

Bonjour

Oui ça va bien en général, mais je suis un peu lassé de mes études en comptabilité, mais d'un autre côté j'ai pas vraiment envie de les abandonner pour un petit boulot minable...

Je continue l'étude des langues.

Je me prépare à écrire un nouvel article pour une revue. Pour cela, je me documente.

Et toi ça va?

À propos, le point-virgule, c'est le point d'interrogation de la langue grecque!! Notre point d'interrogation français nous vient de l'arabe.
Bon courage Ebion

quel genre d'article ; peut être un sur les pures vs les déglingos :sournois: ou un article sur la philosophie et la religion

merci pour l'info :timide:

oui ça c'est toi Ebion :D un philosophe

tu écrit souvent des articles ?

Tu sais, je me sens un peu timide, parce qu'on parle de moi encore, et je ne veux pas monopoliser toute l'attention. ;)

Je veux dire toi aussi tu peux parler de tes problèmes, de tes expériences et de tes buts si tu veux. :)

J'écris pas beaucoup d'articles pour le moment, deux ou trois par année à peine.

Mais prochainement, j'aimerais éditer mes articles des dernières années et en faire un livre si Dieu le veut!!

Plus tard, j'aimerais aussi écrire un livre de pensées philosophiques comme celles de Pascal ou de Nietzsche ou de Marc-Aurèle...

Un autre projet est d'écrire un petit livre sur l'éthique, plus centré sur la bioéthique.

Et finalement, faire une adaptation contemporaine de la pièce de théâtre d'Euripide "Iphigénie à Aulis".

Cela me tient occupé!!

Salam, shaliiii ça fait longtemps! Comment tu va beauté fatale?

J'étais pleine de rêves et de naïveté avant, mais plus je côtoie des hommes et plus je me mets à penser sincèrement qu'ils ne réfléchissent qu'avec leurs organes génitaux...
Si un homme t'intéresse vraiment, tu devrais lui faire part de tes intentions pour une relation saine.

Il faut pas hésiter à parler et prendre la parole aux bons moments.

C'est déjà bien que tu as un entourage d'homme pour avoir une aperçue globale.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour