A
AncienMembre
Non connecté
Attends le soleil il prend son temps ce matin
je parles du temps dans ma tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends le soleil il prend son temps ce matin
on est d'accordje parles du temps dans ma tête
on est d'accord
Ca va aller inch'Allah
Le fan de marine est revenu avec un nouveau pseudo
Il kiffe ce forum pour un type qui se dit 100% francais qui demande notre retour chez "nous" . Mon pauvre change de prenom cest mieux hein
Il peut dire a ses amis "je ne suis point raciste de ma communaute , la preuve je vais sur bladi net
tu parles de qui?
Le fan de marine lepen cest hicham44...
SALAM
aujourd'hui c'est demain faut malheureusement y réfléchir...
@EvilCow
Imagine un arc en ciel dans ta tête
Après la pluie vient le beau tempspas l'envie ^^
Après la pluie vient le beau temps
Il viendra à toi inchAllah
Je comprend c'est pas facile à apprécier quand on voit toute la misère et la bêtise du monde, je suis positive mais j'essaie d'échanger ma colère contre de la sagesse face à cela.le temps est tjs beau c'est moi qui n'arrive pas à l'apprécier parce que je me pourrie la tête avec des couneries
Je comprend c'est pas facile à apprécier quand on voit toute la misère et la bêtise du monde, je suis positive mais j'essaie d'échanger ma colère contre de la sagesse face à cela.
Demain est un autre jour, inchAllah l'kheir.
lol faut penser à soi un peu parfois koumêmle pire c'est que là, je me soucis pas du tout de la misère du monde
lol faut penser à soi un peu parfois koumêm
Si tu sais prend en moi un neuf en passant, le miens surchauffeje dois surtout changer mon cerveau
Si tu sais prend en moi un neuf en passant, le miens surchauffe
Comment c'est trop de la balle d'être au tel avec une personne qui partage ton point de vue sur les blédards, se donner à coeur joie de les casser à fond durant la conversation téléphonique, tout en se mettant tout près de ta porte en parlant fort pour que le gardien entende tout puis ensuite sortir et lui dire bonjour comme si de rien était
mdr. C'est bon je garde le mien, imagine chalgoumi te vend le sienje n'ai pas assez pour du neuf...je ne prend que des occaz
c'est petit
c'est qui?mdr. C'est bon je garde le mien, imagine chalgoumi te vend le sien
J'essaie de me distraire comme je peux, à part des clowns ennuyants à chaque coin de rue y a ni toboggan ni manège dans mon quartier
Bonne réponsec'est qui?
tous les gens du bleds ne sont pas mauvais
Comme partouttous les gens du bleds ne sont pas mauvais
SALAM
aujourd'hui c'est demain faut malheureusement y réfléchir...
Demain c'est la bonne inchAllah==========> Remis à plus tard