[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le fan de marine est revenu avec un nouveau pseudo
Il kiffe ce forum pour un type qui se dit 100% francais qui demande notre retour chez "nous" . Mon pauvre change de prenom cest mieux hein
Il peut dire a ses amis "je ne suis point raciste de ma communaute , la preuve je vais sur bladi net :rolleyes:

Le fan de marine est revenu avec un nouveau pseudo
Il kiffe ce forum pour un type qui se dit 100% francais qui demande notre retour chez "nous" . Mon pauvre change de prenom cest mieux hein
Il peut dire a ses amis "je ne suis point raciste de ma communaute , la preuve je vais sur bladi net :rolleyes:

tu parles de qui? :joueur:

le temps est tjs beau c'est moi qui n'arrive pas à l'apprécier :) parce que je me pourrie la tête avec des couneries
Je comprend c'est pas facile à apprécier quand on voit toute la misère et la bêtise du monde, je suis positive mais j'essaie d'échanger ma colère contre de la sagesse face à cela.

Demain est un autre jour, inchAllah l'kheir.

Je comprend c'est pas facile à apprécier quand on voit toute la misère et la bêtise du monde, je suis positive mais j'essaie d'échanger ma colère contre de la sagesse face à cela.

Demain est un autre jour, inchAllah l'kheir.

le pire c'est que là, je me soucis pas du tout de la misère du monde :desole:

Comment c'est trop de la balle d'être au tel avec une personne qui partage ton point de vue sur les blédards, se donner à coeur joie de les casser à fond durant la conversation téléphonique, tout en se mettant tout près de ta porte en parlant fort pour que le gardien entende tout puis ensuite sortir et lui dire bonjour comme si de rien était :mignon::joueur:

Comment c'est trop de la balle d'être au tel avec une personne qui partage ton point de vue sur les blédards, se donner à coeur joie de les casser à fond durant la conversation téléphonique, tout en se mettant tout près de ta porte en parlant fort pour que le gardien entende tout puis ensuite sortir et lui dire bonjour comme si de rien était :mignon::joueur:

c'est petit :)

La frustration est un état mental d'insatisfaction caractérisé par un déséquilibre, la frustration génère une souffrance insoutenable chez le sujet malade et elle lui faire ou dire des âneries
Pourquoi je dis ça ? ben suivez mon regard :rolleyes::p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour