Man3awdlikch ch7al 9afart8a 8ad simana hhhhhhhhhh drabg ra9m al9iyassi après nbda nd7ak m3a rassi 3la rassi loolDarouuuri n9afarha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Man3awdlikch ch7al 9afart8a 8ad simana hhhhhhhhhh drabg ra9m al9iyassi après nbda nd7ak m3a rassi 3la rassi loolDarouuuri n9afarha
Généralement de chez généralement je poste du pc mais là comme je suis dehors, j'essaye de vider les 20% de recharge de mon portable qui reste loolJ'espère insha'Allah ! Tu postes généralement du pc ou du téléphone ? xD
InchaallahUne très bonne semaine
J'espère que 2016 nous réserve de meilleures surprises
Généralement de chez généralement je poste du pc mais là comme je suis dehors, j'essaye de vider les 20% de recharge de mon portable qui reste lool
Bsa7tek téléphone jdid ( za3ma li ghaddi tchri )looooooooooooooool ok, moi c'est 100% pc, il me faut un nouveau téléphone pour pouvoir poster
T'imagine : j'investis dans un nouveau téléphone pour pouvoir poster sur Bladi loooooool
Bsa7tek téléphone jdid ( za3ma li ghaddi tchri )
Chno ghaddi tchri s6? Iphone?
Chno 8ad Windows Phone ? B7al smartphone?looool Llahi 3tik sa7a ya liloute !!
Je ne sais pas di tout loooooooool
Une chose est sûre : pas un windows phone
Chno 8ad Windows Phone ? B7al smartphone?
Une très bonne semaine
J'espère que 2016 nous réserve de meilleures surprises
......j'ai pas aimé 2015, 2014, 2013, 2012, 2011, 2010 et 2009.....vu comme c'est partie...2016 sera tt aussi bof....
Crazy bagra !!!
Loooool......j'ai pas aimé 2015, 2014, 2013, 2012, 2011, 2010 et 2009.....vu comme c'est partie...2016 sera tt aussi bof....
tu partageras avec moi bien surça se pourrait qu'un jour, j'ouvre la porte de la maison et je retrouve un petit cadeau comme celui là?
Je suis realiste mamzelle.Loooool
faut pas faire une interpolation linéaire pour projeter le futur loll, ça se peut qu'il existe une surprise positive l'an prochain !
Restes optimiste ma petite evilcow
http://cdn-media-2.lifehack.org/wp-content/files/2014/10/positive.gif
Merci pour le fou rire....
Il fait nuit et dans ta jungle?@didadoune @Louisiane il fait comment dans la cambrousse wallonne ?
@EvilCow ne répond surtout pas, tu es trop "réaliste"
Il fait nuit et dans ta jungle?
@KINGjulian , tu veux que je te raconte le film en détail tit chou à la crème?:waz aa:
Tu as un soucis little Danny? Fait gaffe
Non, no soucis
Il fait comment dans ta cambrousse ?
Il te reste a mettre le... cmt ça s'appelle le bandeau de nuit pour les yeux?loooooooooooooooool eh bien figure-toi que chez moi, il ne fait jamais nuit à 100%, c'est triste, ma rue est toujours trop éclairée ... et aucun rideau ne peut lutter contre ça
Il fait frais.....j'ai chopé la crève. Tu veux mes microbes?
Il te reste a mettre le... cmt ça s'appelle le bandeau de nuit pour les yeux?
Oui, s'il-te-plaît, si c'est pas trop puissant, j'ai besoin d'un congé maladie loooooool