[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@IntricationQ @KINGjulian
je suis montée chez le voisin qui m a dit tu me fais *****.
J ai insisté tout en restant polie.
Et finalement jai obtenu ce que je voulais.

Nous sommes tous vivants pour le moment.

Dis lui que si il continue encore à t'embêter y a Kingounette et intriQuette qui vont venir le marave :D

Pièces jointes

• PicsArt_12-19-11.48.26.jpg
    PicsArt_12-19-11.48.26.jpg
    65.3 KB · Affichages: 15
Dernière édition:
6ter: "les illuminés de noël" nouvelle émission ...
A l'heure de l'écologie et à peine la cop21 passée....truc de ouf!! Et on va demander aux pays en développement de ne pas trop polluer?!!
Qui disait que non tous les maux de lafrique (du monde) ne viennent pas de l'occident?
@mam80 eux en tt cas c rappe pour le geste écolo du jour....

6ter: "les illuminés de noël" nouvelle émission ...
A l'heure de l'écologie et à peine la cop21 passée....truc de ouf!! Et on va demander aux pays en développement de ne pas trop polluer?!!
Qui disait que non tous les maux de lafrique (du monde) ne viennent pas de l'occident?
@mam80 eux en tt cas c rappe pour le geste écolo du jour....

Il a pourtant été démontré que les pays dit évolués polluent plus que les pays pauvres.....et que mal eureusement se sont les pays pauvres qui sont les plus touchés par cette pollution"

Vivement qu'ils perrissent (ns par ma même occasion) car nous sommes tpus responsable!

Il a pourtant été démontré que les pays dit évolués polluent plus que les pays pauvres.....et que mal eureusement se sont les pays pauvres qui sont les plus touchés par cette pollution"

Vivement qu'ils perrissent (ns par ma même occasion) car nous sommes tpus responsable!
Entre la théorie et la pratique....
Les pays riches peuvent plus faire marche arrière ds leur façon de consommer ils demandent au pays pauvre de le faire pour eux...

Les pays riches peuvent plus faire marche arrière ds leur façon de consommer ils demandent au pays pauvre de le faire pour eux...

Mais ça a tjs été ainsi!

Mais un jour viendra où ils devront payer! Ces pays riches.....:ange:

L'être humain peut s'adapter à vivre avec moins....c'est la société qui leur donnent l'illusion que sans surconsommation ils sont vouer à mourir....

tout se pays un jour! Ils tuent notre terre....la terre se chargera d'eux:)

je pensais que l'on aurait évité le gaspi
et qu'on leur éviterait de faire les mêmes erreurs que nous :rolleyes:

mam

@IntricationQ @KINGjulian
je suis montée chez le voisin qui m a dit tu me fais *****.
J ai insisté tout en restant polie.
Et finalement jai obtenu ce que je voulais.

Nous sommes tous vivants pour le moment.

Il a osé dire ça mais c'est bien car tu es restée quand même polie, c'était la meilleure des choses à faire et ça a payé visiblement ! ;)

C'est difficile d'être gentil avec ceux qui nous ennuient mais ta réponse mérite qu'on s'y attarde, tu as en quelque sorte repoussé le mal par le bien :

https://www.youtube.com/watch?&v=VWdpJ2_S6ME&t=12m58s

https://www.youtube.com/watch?&v=6WvHMNuhH3Y&t=9m41s

Salam l'ami ^^

Salam alaykoum !

salam a3leykom mon frère

On prévoit une attaque de grizzlies pour le 24, on est en alerte 4 et barricadé avec des stocks monstres de cougnous mdr. :p

J'espère que tu vas bien.

Salam alaykoum mon cher @IntricationQ

ouiiiii , présenteeeeeee :wazaa:

Bonne journée à toi !!

3alaykoum salam et sbah elkheir à vous aussi :love:

Ce matin, j'ai frappé à la porte de beaucoup de monde en une fois lool xD mais je sentais que je devais le faire, j'avais l'impression que ça faisait longtemps ^^

Et puis en se réveillant aussi tôt un samedi matin, je deviens une pile électrique chargée à bloc, mais qui s'est très vite déchargée car je ne me suis finalement pas rendormi ... :eek:

J'étais tellement excité ce matin ... que je ne me rendais vraiment pas compte de ce que je faisais :D ... Je me connecte et je constate ça :D

PS : aussi, désolé du dérangement, si tôt en plus ^^

Pièces jointes

• 114.png
    114.png
    29.9 KB · Affichages: 18
Il a osé dire ça mais c'est bien car tu es restée quand même polie, c'était la meilleure des choses à faire et ça a payé visiblement ! ;)

C'est difficile d'être gentil avec ceux qui nous ennuient mais ta réponse mérite qu'on s'y attarde, tu as en quelque sorte repoussé le mal par le bien :

https://www.youtube.com/watch?&v=VWdpJ2_S6ME&t=12m58s

https://www.youtube.com/watch?&v=6WvHMNuhH3Y&t=9m41s

Oui de toute façon, comment veux tu parler à un mec qui a bu.
Je lui ai tenu tête à ce bougre mais avec de la politesse ce qui me caractérise :ange:

Merci pour tes liens ils sont magnifiques ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour