loooooooooooooooooooooooooooool c'est qui Harry Potter ? Moi ou toi ?
Nan c'est moi Mdrrr toi t'es le rouquin mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooooooooooooooooooooooooooool c'est qui Harry Potter ? Moi ou toi ?
J'ai dormi toute l'aprem et j'arrive pas encore à me réveiller ! qu'est-ce qui m'arrive ?
Noudi ! Baraka man l3gaz!
oui tout à fait ! un cumul quoitu me fais penser que cela fait une éternité que je n'en ai pas fait .... ça me manque grave , mais les journées sont si courtes en hiver :-( que tu les vois à peine passer
sinon bah c'est que t en corps avait du sommeil en retard ^^
Oui bah si tu me dis que tu es atteint du syndrome de Gilles de la Tourette, éventuellement je pourrais reconsidérer ton cas
j'aimais bien frère @YouNaMarre@YouNaMarre il est passé ou ??
Moi aussi mais il est passé ou ??j'aimais bien frère @YouNaMarre
Son dernier message remonte au 6 novembre 2015 , kheir in ch'Allah ?? Frere @YouNaMarre t'est ou ???j'aimais bien frère @YouNaMarre
Il avait de l’humour et la culture .... c'est dommage!!Son dernier message remonte au 6 novembre 2015 , kheir in ch'Allah ?? Frere @YouNaMarre t'est ou ???
Oui c'est clair mais tu n'as aucune nouvelle de lui ??Il avait de l’humour et la culture .... c'est dommage!!
Ben non malheureusementOui c'est clair mais tu n'as aucune nouvelle de lui ??
Oui bah si tu me dis que tu es atteint du syndrome de Gilles de la Tourette, éventuellement je pourrais reconsidérer ton cas
loool qu est qui t es arrivé ce matin tu as voulu remplacer Ebion pour les salutations^^
Miss Rhone Alpe ^^Allez Nora!!!!!!!!
Yes, je regarde pas mais j'aimerai bien qu'elle gagneMiss Rhone Alpe ^^
Yes, je regarde pas mais j'aimerai bien qu'elle gagne
DSK n'est pas devenu DSK du jour au lendemain ... avant d'agresser physiquement, il agressait avec ses mots "matériel" toussaTant que ce n'est pas le syndrome de DSK , tout me va
trés simple !Suis en formation et je m'ennuie à mourir!
je suis contente de savoir que ......jusqu'à present !Salam mémé titi! Comment tu vas?
Sont pas bêtes les bovins
je suis contente de savoir que ......jusqu'à present !
un jour viendra ;bien sûr ,mais c'est pour chacun de nous pas seulement pour toi ma puce !Il arrivera bien un jour où je ne serais plus et je prouverai que j'avais raison lol
un jour viendra ;bien sûr ,mais c'est pour chacun de nous pas seulement pour toi ma puce !
hhhhhh non ,c'est mon dentier qui me pose problèmeCmt tu vas? Ton arthrose ne te cause pas trop de soucis mémé?
hhhhhh non ,c'est mon dentier qui me pose problème