iwwwwa 3la scoco diyer khbla fi lalémane !Ana li metelefhoum!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iwwwwa 3la scoco diyer khbla fi lalémane !Ana li metelefhoum!![]()
qu'Allah nous purifie le coeur et nous unisse dans la oumma.
qu'Allah vous préserve tout le long de cette nuit, vous bénisse et soulage apaise les souffrants.
@Ebion a partir de la fin de ma journée de travail, je viens sur bladi pour ne pas réfléchir,
ne m'en veux pas mais c'est l'une de mes résolutions 2015 => ne plus rien intellectualiser
positif et droit tant que ca reste positif finalement ca va à tout le monde : bizarre:
Disouli.
Voici justement une vidéo pour ne pas réfléchir :
Bonjour ebion
J'ai remarqué qu'elle a le même avatar. Je l'ai depuis 2008 donc...
Salam R.Chakib,Qu'Allah guérisse mes parents...
T'es trop mignonne mais attends qu'elle soit la avant d'annoncer çaJe décerne le prix de super maman à @misschemsy31![]()
Ben justement... je peux encore te flatter là maintenantT'es trop minone mais attends qu'elle soit la avant d'annoncer ça
Hahahaha la ********Ben justement... je peux encore te flatter là maintenant Dans quelques temps, j'appelle les services sociaux![]()
Attends je pense à la petite poupée meskinaHahahaha la ********
Ouais mais elle aura de supers trucs fait maison unique juste pour elle c'est encore mieuxAttends je pense à la petite poupée meskinaelle n'aura pas de poussette Bugaboo quoi
:-D
Oui c'est vrai...Ouais mais elle aura de supers trucs fait maison unique juste pour elle c'est encore mieux![]()
C'est encore mieux que toutes les bugabooOui c'est vrai...![]()
Ouai mais la bugaboo + les trucs maison c'est encore mieuxC'est encore mieux que toute les bugaboo![]()
Noooon les trucs maison suffisent amplementOuai mais la bugaboo + les trucs maison c'est encore mieux![]()
suffisent suffisent ow on s'en fiche de ce qui suffit ou pasNoooon les trucs maison suffisent amplement![]()