iwwwwa 3la scoco diyer khbla fi lalémane !Ana li metelefhoum!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iwwwwa 3la scoco diyer khbla fi lalémane !Ana li metelefhoum!
qu'Allah nous purifie le coeur et nous unisse dans la oumma.
qu'Allah vous préserve tout le long de cette nuit, vous bénisse et soulage apaise les souffrants.
Bah quoi ? Jveux mon harem moi
@Ebion a partir de la fin de ma journée de travail, je viens sur bladi pour ne pas réfléchir,
ne m'en veux pas mais c'est l'une de mes résolutions 2015 => ne plus rien intellectualiser
positif et droit tant que ca reste positif finalement ca va à tout le monde : bizarre:
Disouli.
Voici justement une vidéo pour ne pas réfléchir :
Bonjour ebion
J'ai remarqué qu'elle a le même avatar. Je l'ai depuis 2008 donc...@whygreedy et @rifya23 ont exactement le même avatar, je les confonds tout le temps à cause de ça .
Salam R.Chakib,Qu'Allah guérisse mes parents...
T'es trop mignonne mais attends qu'elle soit la avant d'annoncer çaJe décerne le prix de super maman à @misschemsy31
Ben justement... je peux encore te flatter là maintenant Dans quelques temps, j'appelle les services sociauxT'es trop minone mais attends qu'elle soit la avant d'annoncer ça
Hahahaha la ********Ben justement... je peux encore te flatter là maintenant Dans quelques temps, j'appelle les services sociaux
Attends je pense à la petite poupée meskina elle n'aura pas de poussette Bugaboo quoi :-DHahahaha la ********
Ouais mais elle aura de supers trucs fait maison unique juste pour elle c'est encore mieuxAttends je pense à la petite poupée meskina elle n'aura pas de poussette Bugaboo quoi :-D
Oui c'est vrai...Ouais mais elle aura de supers trucs fait maison unique juste pour elle c'est encore mieux
C'est encore mieux que toutes les bugabooOui c'est vrai...
Ouai mais la bugaboo + les trucs maison c'est encore mieuxC'est encore mieux que toute les bugaboo
Noooon les trucs maison suffisent amplementOuai mais la bugaboo + les trucs maison c'est encore mieux
suffisent suffisent ow on s'en fiche de ce qui suffit ou pasNoooon les trucs maison suffisent amplement