Non non on s'en fiche passuffisent suffisent ow on s'en fiche de ce qui suffit ou pas
Je veux pas d'une gosse pourrie gâtée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non on s'en fiche passuffisent suffisent ow on s'en fiche de ce qui suffit ou pas
Oui mais tant qu'elle ne le sait pas, elle n'est pas pourrie gâtée...Non non on s'en fiche pas
Je veux pas d'une gosse pourrie gâtée
Les gamins le sententOui mais tant qu'elle ne le sait pas, elle n'est pas pourrie gâtée...
Mais arrête chmen ils sentent...ce sont des êtres demeurés oui (je serais une trop bonne mère je sais)Les gamins le sentent
Willi wili 3la demeuréMais arrête chmen ils sentent...ce sont des êtres demeurés oui (je serais une trop bonne mère je sais)
Oh ça va fais pas genre, t'es pas d'accord bon ok pas ta filleWilli wili 3la demeuré
Salem@whygreedy et @rifya23 ont exactement le même avatar, je les confonds tout le temps à cause de ça .
Salam R.Chakib,
Amine ya rabi l'3èlèmine : Allah y chafi8oum in sha Allah.
@KINGjulian tu es où? Tu me manque grave, je t'aime habibi
ah ah ah ah ah ah va va au diable mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi dire habibi à un mec?Viens faire un gros câlin à 3mi
ah ah ah ah ah ah va va au diable mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi dire habibi à un mec?
Mdrrrrr
Même pas un petit câlin
allez câlin amical alors
Ouai tape là potoUn tchek alors .
oui mais non, je te touche une fois...c'est déjà beaucoupYooooooo copine
oui mais non, je te touche une fois...c'est déjà beaucoup
viens voir copine en mp tu vas rigolerAllez bouge
Bein oui j'ai cet avatar depuis 2008. Je suis chleuh et je garde ma petite chelha en avatar tant que je serai sur Bladi. Sorry !Salem
J'avais même pas remarqué pour te dire, j'ai jamais vu le pseudo @whygreedy ^^
C'est perturbant j'avoue
Du coup tu comptes garder l'avatar @whygreedy ?
Tu es un vrai chleuh toi ^^Bein oui j'ai cet avatar depuis 2008. Je suis chleuh et je garde ma petite chelha en avatar tant que je serai sur Bladi. Sorry !
Merci Oui oui chleuh avec un nom de famille bien chleuh pour preuve !Tu es un vrai chleuh toi ^^
J'ai changé d'avatar histoire qu'on nous confondes pas
Je l'aimais bien la petite.
J'arrivais pas interroger serieusement un patient mauritanien ce matin je lui balançais un mot en arabe et 10 en francais xD bhalla 3amarni ma9rit l3arbiya
Votre commande n°xxxxxxxxxxxxxxxx est en cours de préparation
Holyshit! Ca fait plaisir!
Mdrrrrr j'ai eu ça et ça durée je ne sais plus combien de temps jusqu'à l'annulation de commande