Demain, c'est presque comme un vendredi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non rien zeytouna ... Je ne vais pas rentrer dans les détails d'impressions. Je reviendrai vers toi quand j'aurai au moins une preuve ^^
Sinon ça va toi ?
Ça va merci
En général quand on exprime une impression c'est quand on a vu ou entendu quelque chose
Mais j'attends avec impatience cette fameuse preuve
Tu risques de l'attendre longtemps
T'inquiètes je le savais
Ah ok, ça va alors, je préférais prévenir on sait jamais
Je suis même sûre que tu vas oublier de présenter ta preuve le jour où tu pourras la voir lol
Bonne nuit katakit xD
Non ça, ça m'étonnerait maintenant que tu me l'ait dit de cette manière, il y a peu de chance pour que j'"oublie" de présenter ma preuve ^^
Mais en fait, là où je voulais en venir plus ou moins, c'est que cette preuve, je ne l'aurai jamais car je pense qu'il y a de la bonté en tout être humain C'est aussi pour ça que tu risques d'attendre longtemps pour que je te présente cette preuve
Bon si c'est ça l'explication je confirme que ton impression n'était pas justifiée et qu'il n'y avait pas lieu de l'exprimer : joueur:
Si on ne peut même plus exprimer ses impressions Regarde, quand on ému devant un film de fiction et non une histoire vraie, on sait que ce sont des acteurs, on sait que c'est une histoire inventée, mais on est quand même ému ... Je sens que mon cerveau dit n'importe quoi et qu'il est temps d'aller dormir yak ?
Boulala jai frood jai faim et jai sommeil
Vivement mon lit
C'est pas très sympa, Si c'est c'que je pense
Ça va, c'était pour te taquiner, je le pense pas réellement.
Joyeux Noël partido @breakbeat & normalno @UNIVERSAL !
Mais tu as raison exprimes-toi autant que tu veux lol
25hC'est à quelle heure la messe de cette nuit ?
Mdrrrr
22h30, pourquoi?C'est à quelle heure la messe de cette nuit ?
Mdrrrr
C'est à quelle heure la messe de cette nuit ?
Mdrrrr
lool donc j'ai la liberté d'expression alors ?