I accept that
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Al Mawlid Nabawi et Noel celebrees au meme moment....une annee pas si mauvaise que ca finalement !
Bonne fete à tous mes bladipotes chretiens ^^
Dikra mawlid nabawi moubarak à tous mes bladipotes musulmans ^^
Et bon gamouuu à mes amis senegalais
Et surtout bn weekend "prolonge" a moi et a tous les bladiparesseux comme moi
Cmt se fait il que les acteurs de la version fr soient différents de ceux arabe?
.
Mdrrr heureux de rendre heureuseCe @Abazaa à chaque fois que je lis son pseudo je suis morte de
Je te comprends et je compatisMon mémoire me prend la tête!!!
Merciiiiii en + de tout les dossiers à faire :'(Je te comprends et je compatis
Couraaaaaage daba kolchi yfout c'est ce que je me dis tout le tempsMerciiiiii en + de tout les dossiers à faire :'(
Merciiiiiii Ouiiii on se rassure comme on peutCouraaaaaage daba kolchi yfout c'est ce que je me dis tout le temps
Qu'Allah te facilite et t'accorde la réussite dans tout ce que tu entreprendsMerciiiiiii Ouiiii on se rassure comme on peut
Amine! Qu'il en soit ainsi pour toi <3Qu'Allah te facilite et t'accorde la réussite dans tout ce que tu entreprends
http://www.photofunky.fr/gif/898e4fAssommez-moi 3afakom
Allez Joe il est temps de mourir.....
hhhhhhhhhhhhhhhhh je regardais Grey's anatomy
J'allais la citer avec le même Smiley lol
C'est le barman il va subir hypothermie provoquée.... ^^Mdrrrrrr ça fait peur! Lol
Joe? C'est qui?
C'est le barman il va subir hypothermie provoquée.... ^^
Saison 2 ep 2
loooool ntaaa bach ghadi nbda inchaalahPfffff je pensais que c'était une victime de ta schizophrénie
J'aime bien revoir les premiers épisodes......pour retenir qlq trucs et jargonsOhhhh pinaiz! Tu es tt début! Je m'en rappel pas du tt lol
J'aime bien revoir les premiers épisodes......pour retenir qlq trucs et jargons