Aie .. de là à te rendre malade?Ça va pas fort... la comptabilité me brokonise, mais je peux pas la quitter à moins de trouver du travail.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aie .. de là à te rendre malade?Ça va pas fort... la comptabilité me brokonise, mais je peux pas la quitter à moins de trouver du travail.
Aie .. de là à te rendre malade?
MouaaaaaahRhoooooooo poutou ma @misschemsy31
Mouaaaaaah
plutot des slip ; oxer ou caleçon.Be les hommes aussi mettent des culottes non ?
Plus rien m'étonne certains mes des strings
Après le gars prend Zack Effron pour une femme, on se demande s'il s'est pas tromper de sous vetementBe les hommes aussi mettent des culottes non ?
plutot des slip ; oxer ou caleçon.
Après tu as le slip kangourou ou le string mdr
Après le gars prend Zack Effron pour une femme, on se demande s'il s'est pas tromper de sous vetement
Slip c'est en anglais culotte en français , kilota an arabePlus rien m'étonne certains mes des strings
Slip c'est en anglais culotte en français , kilota an arabe
C'est plus propre
La propreté est l'une des 70 branche de la foi
Le prophète sws passait auprès d'une tombe ou deux hommes avait droit aux supplice de la tombe .
Un d'entre eux parce qu'il ne se preservait pas de son urine .
Il lui a donc planter une branche de palmier pour alléger ses souffrances
Strings en français c'est ficelle.Slip c'est en anglais culotte en français , kilota an arabe
Coucou chéri, sa fait un moment que je t'es pas vue ma puceAprès le gars prend Zack Effron pour une femme, on se demande s'il s'est pas tromper de sous vetement
Je vais te couper les oreilles ça sera plus propre pour les nettoyer même plus facile.
Coucou chéri, sa fait un moment que je t'es pas vue ma puce
Mmmmmmm un coup de langue et c'est bon
Non c'est une bladinette qui jouer à se faire passer pour un mec sans plusExxxxx pllldrrrrrrr
Oh purée je vais crever
C un mek origami ptdr
Et pour les incirconcis, tu mets un coup de langue pour nettoyer aussi ?
Ah non que les circoncis je nettoie autre chose
Désolé, je ne suis pas de ce bord.Coucou chéri, sa fait un moment que je t'es pas vue ma puce
attends toi que je t'attrappe mdrMais nan il perciste a croire que c'est un homme
Origami c'est pas parce que serpent tu as que homme tu est mdr
Non c'est une bladinette qui jouer à se faire passer pour un mec sans plus
Désolé, je ne suis pas de ce bord.
attends toi que je t'attrappe mdr
spèce de mechante
Deja tu t'invente des vie et maintenant tu invente des vies aux autres ?
mdr
Aie !!!!C'est bon @origami ont sais tous que tune fille @insouciant a raison ta assez jouer le mec c bn
Toujours le sport ta progresserAie !!!!
Mes yeux ....
Il t'a contaminé.
il faut bienToujours le sport ta progresser
Ta pas répondue mdrrr ta progresser ou pasil faut bien