Bonjour tahira @mooooaaaa !
Bonswère Ebionette ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tahira @mooooaaaa !
Hahaha
Yo j'y go yo !!! À plus bro weirdo yo !!!
Toujours de bonne humeur ça fais plaizloool xD
See ya sista weirdo yo !!! xD
Toujours de bonne humeur ça fais plaiz
Oui vaut mieux rire que de pleurerlol presque ... disons presque ^^ Alhamdoulillah
Mais toi aussi non ? Je vois que sur ton profil il y a écrit "mdr...", ça veut tout dire non ? Tu es en mode "mdr"
HamdoulilahBon allez bonne nuit à tous et bon début de semaine. Hâte d'être à jeudi soir pour revivre un long weekend comme celui-ci
J'ai passé un bon dimanche grâce à Dieu qui a mis sur mon chemin aujourd'hui Katie Melua que j'avais complètement oubliée et dont la musique a illuminé cet obscur dimanche d'hiver
Qu'est-ce que ça fait du bien un long weekend qui commence jeudi soir !!
Jeudi soir, vendredi, samedi et dimanche !!!
Nettement mieux qu'un long weekend avec lundi : vendredi soir, samedi, dimanche et lundi !!!
J'ai envie de te dire Ah/oui/yesPourquoi, chaque fois que j’obtiens ce que je veux ... Bah je le veux plus.
Suis-je un Hmar ?
Bonjour ma petite DijaBijor bijor!!!!!!!!!
Boune dibout di soumine!
Bonjour ma petite Dija
Bon début de semaine également
Gros bisous dans ta face aussimouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
je m'ennuie!!! c'est calme aujourd'hui....j'ai des paperrasses administratives à faire et ça me motive pas
Gros bisous dans ta face aussi
J'attends passionnément la fin de la journée et plus le jeudi
ps : t'as l'occasion en gold de regarder une série, un film en toute tranquillité (t'as qu'à finir rapidement ton travail ^^ avec un peu de musique et voilà ! )
Je suis dans un open space j'ai déja essayé de regarder un film lool mais non! ça marche pas! les gens n'arrêtent pas de chercher ce que tu faismdr! c'est pas possible de regarder un truc tranquille...on arrête pas de me parler..... (collègues)....
C'est ....Ces trop dur pour lui
merci tu veux jouer à ce jeux ?C'est ....
Deux riz unmerci tu veux jouer à ce jeux ?
Deux cuisseDeux riz un
Tu t'amuses à me corriger contrairement et toi moi je m'en fous maintenant si tu veux t'amuser à ce jeu .Tu ma citer, oui ou non ?
Tu t'amuses à me corriger contrairement et toi moi je m'en fous maintenant si tu veux t'amuser à ce jeu .
Je vais rigoler et je vais m'appliquer ces quoi le but de me ferait passer pour un ***?
Tu as dit que c'était dur pour moi
Tu a dit que c'était dur pour moi ..
tu as dit !Tu as dit que c'était dur pour moi
Ho choux je t'ai brisé le coeur
On appelle ça un retour d'ascenseur tu trouveras la réponse si ta de la mémoire
OK tes sur ."merci"Mer scie !
Oui je suis sur mer scie deux riz AinOK tes sur