[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon allez bonne nuit à tous et bon début de semaine. Hâte d'être à jeudi soir pour revivre un long weekend comme celui-ci :mignon:

J'ai passé un bon dimanche grâce à Dieu qui a mis sur mon chemin aujourd'hui Katie Melua que j'avais complètement oubliée et dont la musique a illuminé cet obscur dimanche d'hiver :mignon:

Bon allez bonne nuit à tous et bon début de semaine. Hâte d'être à jeudi soir pour revivre un long weekend comme celui-ci

J'ai passé un bon dimanche grâce à Dieu qui a mis sur mon chemin aujourd'hui Katie Melua que j'avais complètement oubliée et dont la musique a illuminé cet obscur dimanche d'hiver :mignon:

Hamdoulilah

merci pour ton sourire par ta bonne humeur et ton partage, inchAllah l'kheir
;)
bonne nuit et fais de beau rêve

Qu'est-ce que ça fait du bien un long weekend qui commence jeudi soir !!

Jeudi soir, vendredi, samedi et dimanche !!!

Nettement mieux qu'un long weekend avec lundi : vendredi soir, samedi, dimanche et lundi !!!

Moi j'ai Lundi aussi :joueur: Parce que ici, quand ils ont un jour ferié, et qu'ils tombe pendant un jour non travaillé, ils s'embêtent pas, ils le déplace au jours travaillé suivant mdr

Je bosse que 3 jours et un autre weekend de 3 jours :joueur:

mouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

je m'ennuie!!! c'est calme aujourd'hui....j'ai des paperrasses administratives à faire et ça me motive pas
Gros bisous dans ta face aussi :love:

J'attends passionnément la fin de la journée et plus le jeudi :p

ps : t'as l'occasion en gold de regarder une série, un film en toute tranquillité (t'as qu'à finir rapidement ton travail ^^ avec un peu de musique et voilà ! :D)

Gros bisous dans ta face aussi :love:

J'attends passionnément la fin de la journée et plus le jeudi :p

ps : t'as l'occasion en gold de regarder une série, un film en toute tranquillité (t'as qu'à finir rapidement ton travail ^^ avec un peu de musique et voilà ! :D)

mdr! c'est pas possible de regarder un truc tranquille...on arrête pas de me parler..... (collègues)....

mdr! c'est pas possible de regarder un truc tranquille...on arrête pas de me parler..... (collègues)....
Je suis dans un open space :pleurs: j'ai déja essayé de regarder un film lool mais non! ça marche pas! les gens n'arrêtent pas de chercher ce que tu fais :D

Heureusement que je peux flooder sur bladi ou lire mes mangas tranquillement loool
:en mode fainéante:

ah tiens! j'ai commencé une lecture sérieuse la semaine précédente, faut que je me remette :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour