Si ce nest pas indiscret , cest quel genre d'entreprise ?
Si c'est indiscret
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ce nest pas indiscret , cest quel genre d'entreprise ?
Meskin cest sa vie "trouver lhob "
il cherche mal lolMeskin il cherche " lhob "
il cherche mal lol
mais j espere qu il trouvera .
Lhob s3ib et lefra9 mossiba
Bonjour broken @Ebion
Je suis atteinte de Lanabodisme aiguTu as eu le temps de like et repondre alors que jai edite
https://www.facebook.com/demotivate...187229.252613304456/10152852655904457/?type=3
c'est dans mon journal facebook
mam
mdrrrrrrrIl cherche peut etre ici
Je suis atteinte de Lanabodisme aigu
Je cherchais le moyens de te le dire sans le citer
Et je suis sûre qu'il va dire bonne nuit à tout le monde encore, sauf moi
Imagine tu reçois un message le matin vers 10h : bonne nuit @ya3niJe crois qu'il dit juste bonjour
Oh le mytho ringard Homer SimpsonJ'ai pas été vexé
Oh le mytho ringard Homer Simpson
Ah ah ah ah ah mdr mdr mdr tu m'as tué de rireTais toi barney gumble
Ah ah ah ah ah mdr mdr mdr tu m'as tué de rire
Mdrrrr ta gueule toi tu es tous les personnages réunis, le moche gringalet Moe, le gros pervers vendeur de bande dessinées, Homer avec son slip kangourou et son Marcel tu as inspiré Matt GroeningC'est trop toi Mdrrrrrrrrr
Mdrrrr ta gueule toi tu es tous les personnages réunis, le moche gringalet Moe, le gros pervers vendeur de bande dessinées, Homer avec son slip kangourou et son Marcel tu as inspiré Matt Groening
Mdrrrrrrrrr grave surtout willie le jardinier
t'as oublié apu
Za3ma za3ma Wili le jardinier avec ton gros ventre c'est mort, t'as vu le corps de ouf qu'il a quand il arrache sa chemise ?Mdrrrrrrrrr grave surtout willie le jardinier
t'as oublié apu
Non lui c'est plus Tahiti Bob avec ses grands piedsElle a aussi oublié l'ostie de Krusty!
Elle a aussi oublié l'ostie de Krusty!
Za3ma za3ma Wili le jardinier avec ton gros ventre c'est mort, t'as vu le corps de ouf qu'il a quand il arrache sa chemise ?
Apu ouai rien à dire, même gueule et accent
Ahahahhahaha vas y tais toi monsieur je dors avec des marcels c'est trop styléAh ouais Mdrrr le corps musclé qu'il a quand il dechire sa chemise
Toi t'es brandine avec cletus ton mec Mdrrr de vrais ploucs...regarde il porte un Marcel
134098