didadoune
VIB
Un doctorant spéciale...Un doctorant ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un doctorant spéciale...Un doctorant ^^
michto joke
Un doctorant spéciale...
manwanna ?Orta diochki ghwali ?
bonsoir Ebion^^Bonjour @Lilyla !
bonsoir Ebion^^
ça va et toi?Ça va?
ça va et toi?
et comme d habitude tu auras une bonne note^^Plus ou moins... je sors d'un examen : je devais écrire une lettre en une page et il m'a fallu deux pages. De plus, je ne suis pas sûr d'avoir respecté certaines autres consignes, qui d'ailleurs n'étaient pas toujours claires.
Non, mais j'ai vécu presque trois ans à Mayotte (il y a longtemps 1989-1992) ; c'est le même peuple, les mêmes coutumes, des gens très sympas !@Tancredi t'es malgache ?
Moramora!Non, mais j'ai vécu presque trois ans à Mayotte (il y a longtemps 1989-1992) ; c'est le même peuple, les mêmes coutumes, des gens très sympas !
Tout à fait dans l'esprit malgache ! dans tous les choses, même dans l'administration ! ce n'est pas de tout dans un esprit de "paye moi" et ça ira plus vite, mais plutôt "rien ne presse, attend sagement, tu aura tout au bon moment" !Moramora!
Tres sympas et authentiques !
manwanna ?
pourquoi ?pas envie d'être à demain
oho orta, aaa7 okan, ibayniyi zound igh ourssal attahelgh nkiArgaz nem
pourquoi ?
ben dis toi qu une fois qu ils seront fais tu seras tranquille!!Parce que j'ai des truc que j'ai pas envie de faire ^^
ben dis toi qu une fois qu ils seront fais tu seras tranquille!!
bon courage
oho orta, aaa7 okan, ibayniyi zound igh ourssal attahelgh nki
lolThanks... Oui mais bon faut les faire d'abord lol
loolC'est mon 200eme message.
Je devais le dire.
lool
felicitation !
mais c est 199 eme
peut etre que j ai dis une betise ,ton compteur affiche encore 199Haha autant pour moi , maintenant c'est chose faite lol
peut etre que j ai dis une betise ,ton compteur affiche encore 199
oui bizarreIl veut pas dépasser la barre des 200 , c'est bizarre
oui bizarre
en plus ta presque autant de like que de commentaires mdrrr
tu t exprime pas pour rien toi lolMaintenant que tu le dis... J'avais pas fait attention
Il veut pas dépasser la barre des 200 , c'est bizarre