A
AncienMembre
Non connecté
Il va accouché comment ce pauvre chat
Ca vaaaaa ! ^^
Cette chatteuuuuh !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il va accouché comment ce pauvre chat
Un éléphant, qui a pris peur à midi d'une souri, il c'est cassez une patte le pauvreBonjour partido insouciants!
Voici une énigme :
Qu'Est-ce qui marche sur quatre pattes le matin, deux pattes le midi et trois pattes le soir?
coucou enfin un associé que j'aime bien ^^
À ok, est elle a coucher avec t'on coloc pour être enceinte cette pauvre chatteCa vaaaaa ! ^^
Cette chatteuuuuh !
Je penser que tu étais cheul et pas souci ..J'ai mis une pièce de 1 dirham dans un caddie est ça à fonctionné
HEIN ?Je penser que tu étais cheul et pas souci ..
tu as retrouvé ta bonne humourcoucou enfin un associé que j'aime bien ^^
Je vais te signaler à la répression des frondeurs, tu commence avec des caddies et tu va finire avec la machine à café, petit chenapanHEIN ?
C'est encore un de tes jeux de mots foireux ?
C'est kif kif
Je vais te signaler à la répression des frondeurs, tu commence avec des caddies et tu va finire avec la machine à café, petit chenapan
C'était prévisible,je m'attendais pas à ce que Sakura épouse Sasuke en fin de compte
tu t ennuies peut être?tu as retrouvé ta bonne humour
Tu c'est cousiner toiMa tarte au citron meringuée est un délice
C'est pas possible, quel est le fous qui ta donner la nationalité ??? Ta fait un kitab pour l'en fumer avouerNe fais pas ça sinon ils vont me retirer la nationalité
oui sur bladi je m ennuie a cause de certains , heureusement y a une autre vie plus intéressante que d être sur bladitu t ennuies peut être?
tu te fais des films vraiment sur ma bonne et mauvaise humeur crois moi que quand je suis énervée je calcule pas les lourdos meme pas politesse ^^
Ma tarte au citron meringuée est un délice
C'est pas possible, quel est le fous qui ta donner la nationalité ??? Ta fait un kitab pour l'en fumer avouer
Ils ont eu pitié de moi
vous avez de la chance d avoir des journées ensoleillées en février.La semaine commence par une belle journée ensoleillée.
PS: La météo prévoit 0.2mm de pluie pour ce jeudi
salam @Liberty95
Tu c'est cousiner toi
Je croyez qu tu savais faire que tu surgelé
Bonjour amkhlaw KINGjulian!
me voilàa
gniagnia gnia gnia aahhhhaaaahhhhh
coucou ma KingounetteCoucou moaette
134418 Voilà mon cadeau pour ceux qui ne sont là que pour vider leur M.erde.
Quel est l'intérêt de venir ici pour se prendre la tête même virtuellement
Pathétique
coucou ma Kingounette
Salam realiste,vous avez de la chance d avoir des journées ensoleillées en février.
Coucou mooooaaaa,134418 Voilà mon cadeau pour ceux qui ne sont là que pour vider leur M.erde.
Quel est l'intérêt de venir ici pour se prendre la tête même virtuellement
Pathétique
Salam ebion : )
A partir de maintenant tu vas m'appeler moulay
je lisais tranquille et là BAM comme d'hab ==> des ondes négatives qui viennent polluer.Mdrrrrrrrrr qu'est ce qu'il ce passe moaette ?
Oui je souffre de partout mais moralement ca va. Je suis de bonne humeur malgré la douleurÇa va ?