Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le portugalsinon il faut que je me trouve un voyage si des âmes charitables tant appréciées sur bladi pouvaient m'inspirer.
Un voyage d'une semaine.
Pas de turquie, pas d'espagne pas d'Egypter pas de pays frwé et pas le maroc
cordialement moette
Bon pour me faire pardonner, je suis près à goûter à tes petit platEh beh non, tu t'es carrément trompé
je ne veux plus être comme avant...
Question : Tu as déjà pensé écrire ton testament ou ton épitaphe
Tu as tout compris.
Finalement tu auras servi à quelque choseMon testament est déjà écrit.
Je lègue mon cerveau à la science.
Finalement tu auras servi à quelque chose
Ps: Quoi comme bonne nouvelle ?
Félicitation, qu'est ce qui t'a fait changé de vocation ?J'ai réussi un autre cours en comptabilité!
Félicitation, qu'est ce qui t'a fait changé de vocation ?
Un virage à 180° !!!Les contraintes d'argent.
Il y a quand même plus d'emplois en comptabilité qu'en religion.
Un virage à 180° !!!
Tu ne vas pas abandonner tes projets d’écrire ?
Ok mais j'espère que tu comptes rester pure!
MdrrrTout seul sur le forum
Mouahahahah
La solitude me bouffe...
Maykoun 3andak bass !Réveil difficile
Avoir le sensation que tout tourne alors qu'on est allongé..
Mieux veut être seul que mal accompagné ... On l'entend souvent mais vraiment l'homme pourrait rester seul à long terme? Peut être qu'il prend l'habitude après tant d'année?Parfois mieux vaut rester seul (e) que d'etre confronte a la betise humaine
Être seul c'est avoir la liberté de faire ce que l'on veut sauf qu'il y a personne qui vous attend en rentrant lol
Si t'as des sous, n'oublies pas @EvilCowMon testament est déjà écrit.
Je lègue mon cerveau à la science.
Parfois mieux vaut rester seul (e) que d'etre confronte a la betise humaine
Etre seul c'est avoir la liberte de faire ce que l'on veut sauf qu'il y a personne qui vous attend en rentrant lol
Mieux veut être seul que mal accompagné ... On l'entend souvent mais vraiment l'homme pourrait rester seul à long terme? Peut être qu'il prend l'habitude après tant d'année?
Perso, je préférè faire ce que je veux avec ceux que j'aime; une activité avec soi, un voyage même ne me donne aucune satisfaction, aucune joie étant seule ... Par contre, je peux être joyeuse juste en restant à la maison et partageant du bon temps avec des êtres chers
Y a personne qui t'attend, y a personne qui s'inquiète pour toi, y a personne qui te chéri et y a personne qui prendra soin de toi ! Tu es seul au monde et tu l'assumes Faut en profiter aussi krkrkrkrkrkrkr
Non ça me va pas la solitude, vraiment pas.
InchallahEspérant rien de grave après ces analyses...
j'ai horreur des chats moi aussifaut que je me trouve une occupation histoire de faire comme tout le monde
Mais j'aime bien mon coté solitaire qui ne vit qu' à son rythme et sans contrainte particulière
Peur de qui? Il n'y avait personne mdrMdrrr
Tu n'as pas eu peur
Les esprits qui rôdent ou des voyousPeur de qui? Il n'y avait personne mdr