[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Parfois mieux vaut rester seul (e) que d'etre confronte a la betise humaine
Être seul c'est avoir la liberté de faire ce que l'on veut sauf qu'il y a personne qui vous attend en rentrant lol
Mieux veut être seul que mal accompagné ... On l'entend souvent mais vraiment l'homme pourrait rester seul à long terme? Peut être qu'il prend l'habitude après tant d'année?
Perso, je préférè faire ce que je veux avec ceux que j'aime; une activité avec soi, un voyage même ne me donne aucune satisfaction, aucune joie étant seule ... Par contre, je peux être joyeuse juste en restant à la maison et partageant du bon temps avec des êtres chers :mignon:
Y a personne qui t'attend, y a personne qui s'inquiète pour toi, y a personne qui te chéri et y a personne qui prendra soin de toi ! Tu es seul au monde et tu l'assumes :D Faut en profiter aussi krkrkrkrkrkrkr

Dernière édition:
Mieux veut être seul que mal accompagné ... On l'entend souvent mais vraiment l'homme pourrait rester seul à long terme? Peut être qu'il prend l'habitude après tant d'année?
Perso, je préférè faire ce que je veux avec ceux que j'aime; une activité avec soi, un voyage même ne me donne aucune satisfaction, aucune joie étant seule ... Par contre, je peux être joyeuse juste en restant à la maison et partageant du bon temps avec des êtres chers :mignon:
Y a personne qui t'attend, y a personne qui s'inquiète pour toi, y a personne qui te chéri et y a personne qui prendra soin de toi ! Tu es seul au monde et tu l'assumes :D Faut en profiter aussi krkrkrkrkrkrkr

$
Bonjour lilotte

Mon plus grand plaisir c'est quand je voyage seul en solitaire , pourquoi ? c'est peut etre le signe d'un esprit exigeant , profond voire egoiste...
Je prefere avoir a faire a une tete bien remplie qu'a seulement une jolie tete ,
Ou on est profond ou on ne l'est pas ... lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour