Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci@fouziaaaa, kheyr inchallah
Qu'Allah swt nous apaise , nous guide , nous apporte ce que l'on souhaite ...
Ecoute sourate baqara qd tu es triste et inchallah tu te sentiras bien
il ressemble pas a son père par hasard ? lolIl kiffe faire du bruit ce bebe
il ressemble pas a son père par hasard ? lol
Pour le bruit non
Apres ca depend des jours hein mdr
Idem, même le traditionnel ciné du dimanche après-midi j'ai fait l'impasse dessus!Un petit dimanche en mode pyjama television ... trankilou
Oui j'espère juste que demain je n'aurais plus mal aux articulations, retour au boulot oblige!@Nassou75, apres l'effort ... le reconfort . Tu as bien merite ton dimanche trankilou
les hommes ce n'est plus ce que c'étaient ....Oui j'espère juste que demain je n'aurais plus mal aux articulations, retour au boulot oblige!
Euh ouais peut-être, sauf que moi je suis une femme hein! Je ne suis pas algérien et ni un homme, Nassou = surnom de mon prénom qui est Nassira!les hommes ce n'est plus ce que c'étaient ....
lol désolé hey je ne sais pas qui ce passe mais ça fait deux fois que je fais une gaffe de ce genre hier encore j'ai pris une femme pour un typeEuh ouais peut-être, sauf que moi je suis une femme hein! Je ne suis pas algérien et ni un homme, Nassou = surnom de mon prénom qui est Nassira!
Oui j'espère juste que demain je n'aurais plus mal aux articulations, retour au boulot oblige!
Deja 2016 ... et dire que la fin du monde etait prevu pour 2000
Non elle était prévue pour 2012!
Je me souviens plus