[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr
On te la dit pour la nouvelle annee ? A la base la personne voulait dire quoi ?

:D

On me la dite il y a quelques années ...j' étais en pleine dispute avec un jeune homme qui essayait de me dire que je comptais beaucoup pour lui. Il a essayé une première fois de me dire cela et la fameuse phrase est sortie, il a vu qu'il avait fait une boulette et donc il s'y est repris une deuxième fois et la fameuse phrase est sortie une deuxième fois malgrès lui, il était gêné et il a finalement lâché "bon, tu vois ce que je veux dire" et moi j'ai répondu "oui, j'ai compris"... :D

@KINGjulian , une titre traduction stp?! "Ej'pinse qu'ed'main, in va d'voir tertous saquer d'dins, alors bon courache à ti z'autes tertous auchi ! Mi, j'ai passé ed'bielles fêtes avec m'famile, mes camarates et cha m'a ardonné du moral pour 2016 ! Y a foqu'cha qui compte, ch'est l'famile... et ichi, in est in'ne grinde famile auchi, ch'Nord Pas d'Calais, ch'est in'ne grinde famile ! In'ne grosse grosse grosse baisse à ti z'autes tertous et bon courache pour arcommincher ed'main ech'nouvielle année !"

@KINGjulian , une titre traduction stp?! "Ej'pinse qu'ed'main, in va d'voir tertous saquer d'dins, alors bon courache à ti z'autes tertous auchi ! Mi, j'ai passé ed'bielles fêtes avec m'famile, mes camarates et cha m'a ardonné du moral pour 2016 ! Y a foqu'cha qui compte, ch'est l'famile... et ichi, in est in'ne grinde famile auchi, ch'Nord Pas d'Calais, ch'est in'ne grinde famile ! In'ne grosse grosse grosse baisse à ti z'autes tertous et bon courache pour arcommincher ed'main ech'nouvielle année !"

"Quand Je pense que demain on va devoir travailler dur, alors bon courage à vous tous aussi ! Moi j'ai passé de belles fêtes avec ma famille, mes amis et ça m'a redonné du moral pour 2016. Il y a que ça qui compte, la famille. Et ici nous sommes une grande famille aussi.le Nord pas de Calais c'est une grande famille. Je vous fais de gros bisous à tous et bon courage pour la reprise demain et pour cette nouvelle année. "

Lool voilà :D

Déjà 26 pages qui se sont enregistrées en 2016 !

Bonne année à vous tous et que cette année soit formidable et porteuse de bonnes nouvelles ! :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour