Je regarde aussi ca me rappel tellement de bons souvenirs..
Moi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je regarde aussi ca me rappel tellement de bons souvenirs..
C'est ce que je revois, je kiffe FernandelBon ben moi j'vais me mater Ali baba et les 40 voleurs sur D8
Film tourné chez les chleuhs de taroudant
On recommence pour 2016 ....
@insouciants j'ai ouvert le topic c'est bon
Bonne annee et pleins de bonnes choses inchallah
Une phrase que l'on m'avait dite par labsus .....
....."J'ai envie de toi"....
Mdr, si c'est ici c'est pas trop grave mais IRL par contre...ou alors c'était une femme à barbe? Lol
Bonjour tahorrit nadia222!
Aaaa ssalam tes revenue ça fait longtemps
Salam @nadia222 je suis triste pour ce que j'ai pu lire.
Allah y Rahmo pour ton papounet.
Contente en tous les cas de te retrouver ici.
Saches qu'on est ici comme une famille donc là pour s'écouter si tu en ressens le besoin
Bonne année
Mdr
On te la dit pour la nouvelle annee ? A la base la personne voulait dire quoi ?
Dans la vraie vie VS la vie virtuelle par exemple.Cest quoi IRL ?
@vanichoco, il te voulait vraiment vu qu'il l'a repete deux fois
Hmdlh bien et toi ?salam,
oui je suis revenue tu va bien ?
ca va, merci.Hmdlh bien et toi ?
Sur ce peuple virtuel , je vous souhaite une bonne nuit
Sbah lkheyr
Courage a nous tous
Sbah nour^^
Faudra plus que du courage ^^
J'espère juste que la semaine sera paisible……pas envie de voir ou parler a du monde!
Inchallah
toujours difficile le lundi matin :-/
@KINGjulian , une titre traduction stp?! "Ej'pinse qu'ed'main, in va d'voir tertous saquer d'dins, alors bon courache à ti z'autes tertous auchi ! Mi, j'ai passé ed'bielles fêtes avec m'famile, mes camarates et cha m'a ardonné du moral pour 2016 ! Y a foqu'cha qui compte, ch'est l'famile... et ichi, in est in'ne grinde famile auchi, ch'Nord Pas d'Calais, ch'est in'ne grinde famile ! In'ne grosse grosse grosse baisse à ti z'autes tertous et bon courache pour arcommincher ed'main ech'nouvielle année !"
Je me suis préparé des séries à regarder
A regarder au boulot ou avant de partir au boulot
Allah yra7mo ! Mes sincères condoléances nadia !Oui ca fait longtemp mais j avais plus trop envie de venir, en plus j ai perdu mon papa adoré ca a ete difficile pour nous, mon père c etait tout pour nous. Qu Allah lui accorde le paradis inchallah.
mais non Ya3Ni, dis pas çaJe me souviens en 2015 , tu etais parti quelques temps , on etait plusieurs s'inquieter donc previens nous au cas ou ....
moi qd je pars , personne ne remarque
ne critiquez pas les gensCa fait de mal a personne de parler seul , ca fait juste schizo hein
Et moi vous lire tranquillementet je me demandais, je ferais quoi sur bladi, sans ce topic ?
Au moins, se trouver un coin où se parler tranquillement mdr