[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est mon anniv demain et comme cadeau j'ai mon marqueur ACE qui vient de remonter à 7,5
je ne suis plus en rémission

j'espère rester là encore un peu, pour ne pas laisser ma fille sans famille

mam
Dure de répondre à ton com et je sais que tu n'attends forcément de réponse..
Je suis de tout cœur avec toi, et tu resteras le temps qu'il faudra peut être pas autant que tu le souhaite, mais c'est ainsi. Il y'a un début et une fin, les fins sont toujours triste mais nous y arriverons tous. Courage à toi, et gros câlin à ta fille.

c'est mon anniv demain et comme cadeau j'ai mon marqueur ACE qui vient de remonter à 7,5

mam

Bonjour pure mam80! :timide:

Qu'Est-ce qui t'arrive?

il faut peut-être bien creuser pour trouver le trésor, bien que c'est possible de se tromper du lieu et de creuser au mauvais endroit :mignon:
Personne ne garantit rien

Bonne nuit à vous tous !
Tout dépend de la richesse qu'on recherche, mais je suis sûre que bladi en cache des trésors :mignon:

Bonne nuit à toi aussi ^^

écrabouiller écraser écorcher ! oui oui moi aussi ca m arrive de rêver de bladimonstres qui surgissent de sous mon lits avec leur grosses mains pleines de plâtre ..

Patte ... avec leur grosse patte pleine de platres .. comme ca les 3p sont alignés !! j aime l ordre

l ordre dans les lettres ... l ordre ils leur faut de l ordre sinon ... c est le chaos ..
tu sais les palindrome me rendent malades . .. est ce que dans toutes les langues il y a des palindromes .. en arabe par exemple .. y a t il des palindromes .???

Sator Arepo tenet opera rotas! :joueur:

Bonjour matinal Madame! Et encore j'aurai pu être encore plus matinal vu que je suis debout depuis 4h du mat´ et au taf depuis 5h45...vivement qu'il soit 12h45 pour qu'enfin ma journée de boulot se termine alors que celle de maman commencera tout juste...lol!

Belle journée que je te souhaite pas trop venteuse, chez nous on dirait que ça se calme enfin.

mam
Bonjour Mam,
Je te souhaite d'avoir encore de belles années devant toi non seulement pour être là le plus longtemps possible pour ta fille mais aussi pour toi! :cool:
Bon anniversaire au passage.:love:
C'est marrant mais c'est l'anniversaire de mon petit frère aussi, lui a 32 ans aujourd'hui!

Paix et Salutation à vous peuple de bladi!

Déchargez de vos épaules ttes préocupations futiles....et appréciez les petites moments important! Car ils ne sont pas éternel!

Quand on a Dieu, la santé et sa famille! Alors on a tt!

Qu'Allah vous préserve et vous guide vers ce qu'Il agrée.
Qu'Allah vous comble de Ses bienfaits et vous protège de tt mal.
Qu'Allah vous facilite face à une difficulté, vous soulage face à une peine et vous accorde une issue favorable.
Qu'Allah vous permettes de mourir en soumis à Lui et repenti.
Qu'Allah vous accorde la patience et renforce votre foi.

Amine!

Paix et Salutation à vous peuple de bladi!

Déchargez de vos épaules ttes préocupations futiles....et appréciez les petites moments important! Car ils ne sont pas éternel!

Quand on a Dieu, la santé et sa famille! Alors on a tt!

Qu'Allah vous préserve et vous guide vers ce qu'Il agrée.
Qu'Allah vous comble de Ses bienfaits et vous protège de tt mal.
Qu'Allah vous facilite face à une difficulté, vous soulage face à une peine et vous accorde une issue favorable.
Qu'Allah vous permettes de mourir en soumis à Lui et repenti.
Qu'Allah vous accorde la patience et renforce votre foi.

Amine!
salam

amiiinnnnnn

Bon anniversaire Mam...je te souhaite de rester le plus longtemps avec ta fille et avec nous aussi...

Un ACE est plus élevé chez les fumeurs il me semble...

Au dessus des nuages il y a toujours le soleil....

mam

Bonjour matinal Madame! Et encore j'aurai pu être encore plus matinal vu que je suis debout depuis 4h du mat´ et au taf depuis 5h45...vivement qu'il soit 12h45 pour qu'enfin ma journée de boulot se termine alors que celle de maman commencera tout juste...lol!

Belle journée que je te souhaite pas trop venteuse, chez nous on dirait que ça se calme enfin.

Tu es vraiment matinal oui
bon courage pour ta journee

mam
Oh mam je suis désolée pour toi et pour ta fille :( je pense fort à toi...Tu es une femme courageuse, ne baisse pas les bras; pour toi d'abord évidemment et pour ma soeur de sep...courage maman de coeur et joyeux anniversaire...:love:

Bonjour tout le monde :mignon:

Il fait gris,
Sans pluie,
Des nuages
Nul présage

Tristes têtes
Qui s'embêtent
Pour une vie
Pour un profit

Un beau sourire
Vous ferait luire
Gardez le moral