inchALLAH que tout ira bien!
Bonjour pure et pieuse madalena!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inchALLAH que tout ira bien!
Merci Madalena, en ce moment je m'inquiete beaucoup pour elle ça me perturbe mais je fais de mon mieux pr ne pas penser au pire...
Je sais changer un fusible une ampoule une roue et même les brûleurs de la gaziniere
Je sais monter une étagère un meuble et une crème chantilly
Je crie pas devant des araignées les serpents ou une sale gueule
Je cuisine marocain tunisien européen
Je gère mes gosses mon emploi du temps et les abrutis qui peuvent m'entourer
J'aime savoir que je chouinerai pas pour ouvrir un bocal que je sais ou se trouve le "type mine" et utiliser une "molly"
J'ai tjrs tout fait seule même à deux...
J'aime savoir que je ne dois rien à personne d'autre qu'à Dieu......
Mais c'est dur
très dur....
et dans tout ca : quelle place pour l'autre??
oui je m'en souviens. ^^Te souviens-tu des sœurs convulsives?
Maintenant que j'y repense, ce que j'avais lu dans le temps, c'était peut-être sur les convulsionnaires du 18e siècle. Mais à l'époque, je comprenais de travers, alors bon...
C'est une perceuse a cheville spéciale plâtreC'est quoi "molly"
Concentre toi sur ce que tu as de bien! Tt le reste n'a pas d'importance! Car il se peut qu'un jour tu sois priver de ces capacités que tu as (qu'Allah te préserve)
C'est une perceuse a cheville spéciale plâtre
Et je suis concentrée
Ça n'empêche pas que des soirs comme ce soir je cherche à comprendre ou est ma place et vers quoi je tends...134474
AmineAh ok! Je vois c'est quoi lol. Mais les noms....je suis ingnorante....je leur donne des noms autres en fonction de leur forme.
Nous sommes les serviteurs de Dieu! Soumis à Lui Seul!
Amine
j'y suis lààààààààà
Mdr le nombre de gens que je croise a Amazon j'ai l'impression y a toute la France qui travail là bas
Bah c'est Amazon!y a de tout !c'est un magasin de quoi?
Bah c'est Amazon ! Y a de tout !
J'suis genre préparateur de commande, et je vois tout ce que les gens ils commandent sur internet. Et y a des gens ils commandent des trucks cheloux mdr
sinon c'est trop grand
Comment se passe le boulot?et si je rate...je recommence...
Comment se passe le boulot?
Super!hamdoulillah! je me suis habituer! le temps passe vite, j'ai pas à me plaindre!
merci de demander!^^
Super!
Je suis contente pour toi, inchallah ça continuera d'évoluer en mieux
J ai appris 4 décès depuis hier..paix à leur âme
De 60 à 7 ans la maladie n épargne personne
@breakbeat,
hello amigo
Alors, Tu te gèle le nez ou c'est supportable? LolHello ! ^^
Alors, Tu te gèle le nez ou c'est supportable? Lol
Moi j'ai rangé ma cagoule pour le moment sauf quand je sors très tôt le matin mdrrrC'est supportable, et toi ? ^^