[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ben rien lol ne rentre d une soiree avec des amies je suis claquée....
oui inchallah

et toi ?ca va ton travail?

cool! alors tu vas bien dormir!^^

ça va ! hamdoulillah! c'est l'anniversaire d'une de mes filles alors je vais sortir tôt demain avec eux pour lui acheter un cadeau et manger dehors après au boulot!^^
inchALLAH!

cool! alors tu vas bien dormir!^^

ça va ! hamdoulillah! c'est l'anniversaire d'une de mes filles alors je vais sortir tôt demain avec eux pour lui acheter un cadeau et manger dehors après au boulot!^^
inchALLAH!
oui ya des chances lol ne suis rentrée tot parce que je couve quelque chose...

aahh inchallah elle va etre contente ta puce qu Allah la preserve
profites en bien :)

pourquoi les bonnes mentalité s'efface ?

Mon père il me disais avant je trouvé un dihram au Maroc c'était pour tout le monde et vise versa.

Alors qu'aujourd'hui c'est chacun pour soit...

On a une meilleure mentalité qd on est pauvre que riche

Dernière édition:
Pourquoi les marocains de France et du Maroc (meme si ils sont tres nationanliste/patriotique) s'aiment pas ?

Et pourquoi les darons (~quarantenaire) sont dégoûté des arabes et de la vie en général (même si ils ont réussi... ) ?

Pourquoi les jeunes sont sans fois ni loi eux ?

Pourquoi nos anciens (les meilleures) partent tous ... et pourquoi on passe pas plus de temps avec eux ?

Dernière édition:
Sa7bi! :wazaa:

Labass :p

Bien et toi cousine ? ^^

Hey j'ai pensé à toi l'autre jour, on m'a parlé de l'Amphitrite, j'ai répondu en faisant genre le connaisseur ==> "Oui, on m'a parlé de cet endroit en effet, c'est tout près du palais des congrès là-bas vers la plage" Il parait que c'est stylé comme endroit ! :joueur:

Bien et toi cousine ? ^^

Hey j'ai pensé à toi l'autre jour, on m'a parlé de l'Amphitrite, j'ai répondu en faisant genre le connaisseur ==> "Oui, on m'a parlé de cet endroit en effet, c'est tout près du palais des congrès là-bas vers la plage" Il parait que c'est stylé comme endroit ! :joueur:
Mdrrr
Tu as fait le blédard quoi! :joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour