Copernic
e^(iπ) + 1 = 0
Mdrrr
Tu as fait le blédard quoi!
Ça sort les grands mots direeeeect ! lol
Non, j'ai juste fais le mec qui connait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr
Tu as fait le blédard quoi!
MdrrrÇa sort les grands mots direeeeect ! lol
Non, j'ai juste fais le mec qui connait
Mdrrr
En même temps c'est vrai que tu connais puisqu'on en avait parlé
Ça me dit quelques chose!Tout à fait ! lol
Et le salon - pizzeria - machin "Perla" tu connais ?
Bonjour evilmilka:smiley doigt d'honneur: à tous ce qui n'en vaux pas la peine
La vie est trop précieuse pour s'encombrer de déchets et boulets en tt genre!
Salutation à vous gente dame! J'ai dans l'espoir que vous vous êtes reposé afin de pouvoir cette belle journéeBonjour evilmilka
Ça me dit quelques chose!
C'est pas le truc qui se trouve sur la route côtière en allant vers rabat?
Dans ce cas non, je connais pas j'ai du confondre ^^Non cousine c'est plus haut vers le centre, sur la route principale qui mène à Bouznika.
Il fait grisaille et pluieSalutation à vous gente dame! J'ai dans l'espoir que vous vous êtes reposé afin de pouvoir cette belle journée
Salam,salam
comment tu fais le petit cœur?^^
Il fait grisaille et pluie
Ça manquait par chez nous et ça redonne le sourire
Et toi? Ton doigt d'honneur est toujours en l'air?
Attention d'avoir des crampes?
Salam,
De mon telephone ❤
May koun bassmalade +pluie+programme tv pourrie =samedi de reve
j y suis deja sous la couette...j ai meme pas le courage de mettre un dvdMay koun bass
Mets un DVD et reste sous la couette
Vas sur HDC, parfois c'est amusant et aussi bon qu'une comédie sur canal+ lolj y suis deja sous la couette...j ai meme pas le courage de mettre un dvd
#jesuisuneloque
il faut des journées comme ça pour apprécier les autres lol
lol j avoue il y a des bladinautes qui ont de l imaginationVas sur HDC, parfois c'est amusant et aussi bon qu'une comédie sur canal+ lol
Mais fais ton plein de repos ça aide^^
lol j avoue il y a des bladinautes qui ont de l imagination
oui merci ^^
tu n a pas citer la bonne personne ^^Si tu viens avec moi , je te laisserais le volant et le frein............... je m'occuperais du klaxon loool
Dans ce cas non, je connais pas j'ai du confondre ^^
C'est ton QG? Lol
MdrrrCarrément pas, j'y allais souvent pour aller manger quand je venais de déménager, mais franchement quand t'as faim et que tu vas chez eux après avoir commandé un hamburger t'as le temps d'aller à l'abattoir récupérer ton steack, revenir le faire cuire et ton hamburger ne sera pas encore prêt.
Sinon c'est assez sympa comme coin mais j'évite d'y aller, les serveurs m'énervent.
Mdrrr
Je savais qu'il yavait quelque chose à reprocher à cet endroit!
Tu descends jamais à rabat?
Je l'aime beaucoup cette ville ^^Ah si Rabat city j'y vais souvent, c'est top Rabat ^^
Je l'aime beaucoup cette ville ^^
J'aurais aimé revenir vivre à rabatMoi c'est ma ville préférée dans tout le Maroc !
J'aurais aimé revenir vivre à rabat
Mes parents y habitent toujours, j'y reviens très très très souvent, mais ce n'est jamais pareil que d'y avoir son chez soi!T'es pas loin en plus ! Reviens !
Ils ont refait pas mal de routes là-bas, les gens en général ça va, y a de la bonne bouffe etc, ça déchire ! lol
Mes parents y habitent toujours, j'y reviens très très très souvent, mais ce n'est jamais pareil que d'y avoir son chez soi!
MdrrrJ'avoue.
Franchement je me vois mal faire ma life ici, mais vivre dans une villa à Hay Ryad, je dis pas non lol