A
AncienMembre
Non connecté
oui belche
et toi aussi ? on es pas beaucoup de belche ici
Vi! Chui d'belchik mi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui belche
et toi aussi ? on es pas beaucoup de belche ici
C est une ville située en Irlande de nord?A larne
tout a faitC est une ville située en Irlande de nord?
demain c'est solde!!
Azul @Ebion, le bonAzul @didadoune , qui que tu sois!
Elle est caractérisée par un haut potentiel économique maritime.tout a fait
salam lilyla , en france ?
Chez nous ca a déja commencer.
slm
sur quel planéte ?
walikoum slm Nadiasalam lilyla , en france ?
Chez nous ca a déja commencer.
Là, je parlais des vraies huitresMon mari pareil quoique Les grosses il les prefere gratinées
(purée je ne sais pas si c'est mon cerveau, mais quoi que j'écrive, j'ai l'impression que ça peut être )
oui la navigation fluviale ultra modernisée dans cette ville, tu as déjà visité?Elle est caractérisée par un haut potentiel économique maritime.
Devine ?
Moi aussi, mais avec tes histoires de moules, tu as retourné mon cerveauLà, je parlais des vraies huitres
Non je n'ai pas eu l'occasion, par contre j'ai déjà visité DERRY.oui la navigation fluviale ultra modernisée dans cette ville, tu as déjà visité?
ça aurai été nadia212 , réponse "Maroc"
mais 222 ?
lavie1 , car j aime la vie et me sentir vivant, respiré , ressentir ce qui fait mon être tt entier
à Allah la Louange
On ne va pas en faire un boudinMoi aussi, mais avec tes histoires de moules, tu as retourné mon cerveau
coucou nadiaj ai repris cette avatar d' une bladinette, j aimais bien c est pour ca que je l ai pris
je suis marocaine oui mais né en belgique .
j ai voulu nadia tout court mais ca voulais pas accepter alors j ai rajouter222 au haSart. ca te va comme ca
Et toi pourkoi lavie1 ?
walikoum slm Nadia
j'ai lu pour ton papa Allah y rahmo ...
oui en France ^^
Bon courage et mets nous quelques bandes plus tardOn ne va pas en faire un boudin
prends soin de toi.
PS; Je vais aller répéter quelques gammes et rifs que je connais par cœur. On compte sur moi.
Il y à du monde sur le forum ce soir...
j ai aussi remarquer, c est bizarre
peux etre comme c est une nouvelle année
On ne va pas en faire un boudin
prends soin de toi.
PS; Je vais aller répéter quelques gammes et rifs que je connais par cœur. On compte sur moi.
coucou nadia
Ps je viens d'apprendre la nouvelle, un coup dur. Sois forte et prends soin de ceux qui t'entourent. La vie doit suivre son cours.
Oui, c est pas mal aussi.Non je n'ai pas eu l'occasion, par contre j'ai déjà visité DERRY.
les bouchons surtout avec cette période de solde.demain c'est solde!!
vive les transports en commun^^les bouchons surtout avec cette période de solde.
je te l accorde surtout les métros dans les grandes villesvive les transports en commun^^
j ai tendance à préférer les bus au métro aux heures de pointeje te l accorde surtout les métros dans les grandes villes
Oui mais l avantage de métros subissent pas les embouteillages.j ai tendance à préférer les bus au métro aux heures de pointe
oui mais quand trop de monde .. c'est irrespirable je déteste limite j en deviens claustrophobeOui mais l avantage de métros subissent pas les embouteillages.