surtout la transpiration pendant les journée de canicule c est affreuxoui mais quand trop de monde .. c'est irrespirable je déteste limite j en deviens claustrophobe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surtout la transpiration pendant les journée de canicule c est affreuxoui mais quand trop de monde .. c'est irrespirable je déteste limite j en deviens claustrophobe
achelhi
et ma kiyin ?
meme en hiver de bon matin certaines odeurs pfiou..surtout la transpiration pendant les journée de canicule c est affreux
tu habite ou?meme en hiver de bon matin certaines odeurs pfiou..
Toulouse^^tu habite ou?
c est une grande agglomération vous avez deux lignes métro non?Toulouse^^
juste 2 et tramc est une grande agglomération vous avez deux lignes métro non?
pour les bus vous avez réseau tisseo?juste 2 et tram
lol tout est géré par tisseo c est comme la ratp à PArispour les bus vous avez réseau tisseo?
mais des bouchons y en a sur toulouselol tout est géré par tisseo c est comme la ratp à PAris
comme dans toutes les grandes villes^^mais des bouchons y en a sur toulouse
c es pour ca j aime pas les grande villescomme dans toutes les grandes villes^^
tu vis où?c es pour ca j aime pas les grande villes
a Toulon , pas loin de la mertu vis où?
d'ac ^^a Toulon , pas loin de la mer
c est mieux la mer non?d'ac ^^
Mdrrr
J'ai vu! Lol
Je pensais que cetait toi qui avais signalé
je préfére la campagne les forêts ^^ à la mer ou la montagnec est mieux la mer non?
Tassoussite n'agadir
j aime bien aussi les forets mais la mer c est indisponible pour moije préfére la campagne les forêts ^^ à la mer ou la montagne
Y'a pas eu de suite apparemment, j'étais partie un moment (tres petit ) aussi et j'ai trouvé le ménage fait ^^@alya92, je viens de voir elle a ete avertie
indispensable plutôt nan?j aime bien aussi les forets mais la mer c est indisponible pour moi
Non j'aime pas faire les soldes... j'suis trop riche pour ça... je laisse ça aux pauvresOk, ewa comment ca va ? Tu a fait les soldes a bruxelle ?
Non j'aime pas faire les soldes... j'suis trop riche pour ça... je laisse ça aux pauvres
Y'a pas eu de suite apparemment, j'étais partie un moment (tres petit ) aussi et j'ai trouvé le ménage fait ^^
Sinon t'aurais eu une insomnieHeureusement tu etais la pour le compte rendu
exacte j ai pas vu, oui pour moi c est primordial comme ca serait clairindispensable plutôt nan?
y'a pas de mal tkt^^exacte j ai pas vu, oui pour moi c est primordial comme ca serait clair
Non j'aime pas faire les soldes... j'suis trop riche pour ça... je laisse ça aux pauvres
hahahaha, tu es un chleuh toi tu a oublier
moi je vais jamais les premier jour y a trop de monde
a partir de mois de mars quand il fait doux je me baigne, ca fait du bien et surtout profiter de la tranquillité de lieu en absence des visiteurs .y'a pas de mal tkt^^
tu vas te baigner tous les jours ? generalement les gens qui vivent dans des villes cotieres vont peu se prélasser en bord de mer
lol des envahisseurs pas des visiteurs^^a partir de mois de mars quand il fait doux je me baigne, ca fait du bien et surtout profiter de la tranquillité de lieu en absence des visiteurs .
pk des envahisseurs?lol des envahisseurs pas des visiteurs^^