A
AnvienMembre
Non connecté
Bah oui mais même, on est dans une société de l'image, peu importe l'image, ça attire plus que le texteJe parles des photos des albums lol. Pas les têtes !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui mais même, on est dans une société de l'image, peu importe l'image, ça attire plus que le texteJe parles des photos des albums lol. Pas les têtes !!![]()
Chucky il attire ?Bah oui mais même, on est dans une société de l'image, peu importe l'image, ça attire plus que le texte.
Aucune idée, ma MP est fermée, et je n'ai pas vraiment de profil séducteur.Chucky il attire ?
Les gens sont fatigués de lire simplement. Ils aiment que tout leur soient offert.
Mdrrr j'imagine le gars qui se dit c'est bon je peux tenter de lui envoyer un mp. Et arrive sur ton profil, il perd tout espoir en voyant ta boîte fermé. Histoire vrai cela met arrivé !Aucune idée, ma MP est fermée, et je n'ai pas vraiment de profil séducteur..
C'est tout à fait cela.
On ne peut même.pas accéder à mon profil, pour te direMdrrr j'imagine le gars qui se dit c'est bon je peux tenter de lui envoyer un mp. Et arrive sur ton profil, il perd tout espoir en voyant ta boîte fermé. Histoire vrai cela met arrivé !
Allez douce journée je vais aller échanger mes chaussures de running !
Pure t'es strict ! Heeeee une idée pour bladi. Mettre un filtrage par sexe de la boîte à mp !On ne peut même.pas accéder à mon profil, pour te dire.
Ah ouais? Pourquoi?
Tu parles, certains créeront des pseudos de fille.pour venir en MP.Pure t'es strict ! Heeeee une idée pour bladi. Mettre un filtrage par sexe de la boîte à mp !
J'ai acheté des Nike dart. Mais d'après mon frère c'est en gros de la m.e.r.d.e. Il m'a conseillé d'acheter des asics nimbus. Même si c'est plus cher.
On pourra pas changer de sexe et si on remarque que c'est faux bannissement direct. Pour les personnes comme les trans j'admet que cela sera compliqué lol.Tu parles, certains créeront des pseudos de fille.pour venir en MP.
Je ne connais pas les Nike mais les Asics Nimbus sont vraiment top. Après, tout dépend de ta foulée.etc.
Arfff de toutes façons, je ferme ma MP mêmes aux filles. À part deux ou trois personnes qui ont besoin d'informations, le reste autant le dire en public.On pourra pas changer de sexe et si on remarque que c'est faux bannissement direct. Pour les personnes comme les trans j'admet que cela sera compliqué lol.
Mon frère me dis que Nike c'est surtout la marque que tu achètes. Sans doute que les modèles plus cher sont excellent mais me dis de misé sur asics niveau qualité prix. Depuis qu'il fait de l'athéisme il en possède
Pour la course ?Arfff de toutes façons, je ferme ma MP mêmes aux filles. À part deux ou trois personnes qui ont besoin d'informations, le reste autant le dire en public.
J'ai une.paire de. Nike dont je suis très satisfaite... ^^
Oui, j'avais pris ça au Nike Factory. ^^Pour la course ?
Bref je te dis a+ prend soin de toi![]()
marrons foncés ou clairs?Qui a les yeux marrons ici?
Comment le vivez-vous? Pas trop dur au quotidien?
Les deux, et sortez pas qu'ils sont verts ou noisette, on sait qu'ils sont marrons ccochon...marrons foncés ou clairs?
trop dur dans quel sens?![]()
Pas vraiment. Mais, ça a changé beaucoup depuis que je me suis vraiment mis à l'exercice, surtout mentalement.Au plaisir.
Tu es sportif à la base?
Oui ça devient rapidement addictifPas vraiment. Mais, ça a changé beaucoup depuis que je me suis vraiment mis à l'exercice, surtout mentalement.
Il y a ça d'un côté. D'un autre côté, dépendamment de la discipline, on tend à devenir plus solide.Oui ça devient rapidement addictif.
Oui ça aide aussi à devenir plus calme au quotidien et à plus se maîtriser.Il y a ça d'un côté. D'un autre côté, dépendamment de la discipline, on tend à devenir plus solide.
Qui a les yeux marrons ici?
Comment le vivez-vous? Pas trop dur au quotidien?
Je peux commencerÇa va, ça va...je n'est pas encore subis de propos ophtalcolorophobe.![]()
Je peux commencer.
Beaux yeux et marrons, c'est antinomique.Non, je ne veut pas que tu touche à l'intégrité de mes si beau yeux.![]()
Beaux yeux et marrons, c'est antinomique.![]()