[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il m’énerve ! grrrr! mais il se croit qui ?

Bon, je devrais réorganiser mes idées !

j'apporte la modernité?! sérieux? et bien, je ne sais même pas à quoi l'air un guide...
un autre travail pour m'occuper, ça ne me dérange pas plus que ça :intello:

La prochaine fois, je répondrai à mon téléphone au lieu de dormir... J'aurais pu le revoir :mignon:. Au moins, je connais son prénom.

C'est la première fois que Marseille me manque :mignon:. Sentir l'air de la mer, le vent dans mes cheveux, le soleil qui caresse ma peau, me perdre dans les ruelles...

Arf......je me nounours-ise......

Je deviens trop jounty....j'aime pas lire, entendre ou voir des gens causer du tord à autrui....sans avoir envie de pleurer.....alors que d'hab....je voudrais les torturer....:prudent:

Kékimarrifff?

Vas-y, j'aimerais tant y aller là... Mais la nuit va tomber et seule, c'est pas top.

Je sors de blessure...Et j'ai bootcampé hier, les sensations étaient bonnes.

Mais, si je force (vu mon style de course), je rechute direct.

Je vais être sage et attendre jeudi pour le faire (après mon bootcamp mercredi).

Je sors de blessure...Et j'ai bootcampé hier, les sensations étaient bonnes.

Mais, si je force (vu mon style de course), je rechute direct.

Je vais être sage et attendre jeudi pour le faire (après mon bootcamp mercredi).
Tu cours combien de temps?

Tu fais ça en équipe le bootcamp? ça se passe comment? :p

Tu cours combien de temps?

Tu fais ça en équipe le bootcamp? ça se passe comment? :p

Généralement, c'est une heure ou 45 minutes.

En une heure, j'essaye de faire 12kms. En 45 minutes, je fais moins, mais avec des pointes de vitesse plus hautes (18km/h).

Le bootcamp est le fun en équipe. Surtout si le coach est du genre ''Général de l'armée'', ça pousse vraiment. Il y a des blocs cardio et des blocs musculaires. C'est un bon choix si tu veux travailler ton endurance et ta capacité cardiovasculaire. À chaque bloc, tu es sensée tout donner, comme si c'était le dernier effort de ton existence...

Généralement, c'est une heure ou 45 minutes.

En une heure, j'essaye de faire 12kms. En 45 minutes, je fais moins, mais avec des pointes de vitesse plus hautes (18km/h).

Le bootcamp est le fun en équipe. Surtout si le coach est du genre ''Général de l'armée'', ça pousse vraiment. Il y a des blocs cardio et des blocs musculaires. C'est un bon choix si tu veux travailler ton endurance et ta capacité cardiovasculaire. À chaque bloc, tu es sensée tout donner, comme si c'était le dernier effort de ton existence...
ça a l'air excellent :eek:. Tu as commencé il y'a longtemps?

Tu me donnes envie là...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour