[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Parfois, j'ai envie de retourner au Luxembourg, juste pour aller manger un bento dans mon restau chinois préféré en dégustant un petit thé au jasmin :love: :eek:.

Pour les perspectives :p cela me fait rappeler mes années photos, les cours de dessins, on n'a fait que dessiner des cubes :D
Bah oui, c'est hyper important. Après, tu as tout le travail des ombres bien entendu. mais quand déjà, tu comprends l'importance de la géométrie, t'as fait un gros pas en avant.

Bon, bien évidemment, vient ensuite le talent de chacun, le coup de crayon et surtout l'OEIL, la façon d'appréhender le réel et ce qui l'entoure.

Bah oui, c'est hyper important. Après, tu as tout le travail des ombres bien entendu. mais quand déjà, tu comprends l'importance de la géométrie, t'as fait un gros pas en avant.

Bon, bien évidemment, vient ensuite le talent de chacun, le coup de crayon et surtout l'OEIL, la façon d'appréhender le réel et ce qui l'entoure.
Tu te débrouilles bien à ce niveau pour ton site?

Tu te débrouilles bien à ce niveau pour ton site?
Plus ou moins lol... Je fais du basique pour le moment, enfin je sais dessiner des tenues, des robes, des accessoires, mais quand il s'agit d'êtres humains, c'est autre chose. :mignon:.

En même temps, j'ai envie de donner un côté brut à mes réalisations, pusique mon site, d'un point de vue graphique, empreinte des codes au street-art.

Plus ou moins lol... Je fais du basique pour le moment, enfin je sais dessiner des tenues, des robes, des accessoires, mais quand il s'agit d'êtres humains, c'est autre chose. :mignon:.

En même temps, j'ai envie de donner un côté brut à mes réalisations, pusique mon site, d'un point de vue graphique, empreinte des codes au street-art.
Faudra montrer cela sur ton topic!!! J'aimerai bien voir ;)

Ouiii comme je disais, là j'ai cassé mon adaptateur Mac/Hdmi donc je ne peux pas me servir de mon écran externe, et faire de la créa sur un 13 pouces aheum :p. Maos dès que je récupère un nouvel adapateteur, je reprendrai et je vous posterai ça. ^^
Faudra montrer cela sur ton topic!!! J'aimerai bien voir ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour