Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête, ou je vais faire du goudaCamembert !![]()
@Shiryu je t'ne veuxParfois, j'ai envie de retourner au Luxembourg, juste pour aller manger un bento dans mon restau chinois préféré en dégustant un petit thé au jasmin![]()
.
J'avais enfin réussi à oublier les bento, et grâce à toiDe rien ma chere, de rien...![]()
le tabac c'est tabou, on y arrivera tous à boutJ'ai tellllllement envie d'une cigarette![]()
superbement bien fait.
superbement bien fait.
karima n'est plus lakoh lanta, vient de commencer je vous laisse
A tout
j'aimerai bien avoir ce talent!!!! Dessiner cela à l'air simple pourtantJ'adore !
C'est beaucoup, beaucoup de géométrie en fait.j'aimerai bien avoir ce talent!!!! Dessiner cela à l'air simple pourtant![]()
Pour les perspectivesC'est beaucoup, beaucoup de géométrie en fait.![]()
Bah oui, c'est hyper important. Après, tu as tout le travail des ombres bien entendu. mais quand déjà, tu comprends l'importance de la géométrie, t'as fait un gros pas en avant.Pour les perspectivescela me fait rappeler mes années photos, les cours de dessins, on n'a fait que dessiner des cubes
![]()
Tu te débrouilles bien à ce niveau pour ton site?Bah oui, c'est hyper important. Après, tu as tout le travail des ombres bien entendu. mais quand déjà, tu comprends l'importance de la géométrie, t'as fait un gros pas en avant.
Bon, bien évidemment, vient ensuite le talent de chacun, le coup de crayon et surtout l'OEIL, la façon d'appréhender le réel et ce qui l'entoure.
Plus ou moins lol... Je fais du basique pour le moment, enfin je sais dessiner des tenues, des robes, des accessoires, mais quand il s'agit d'êtres humains, c'est autre chose.Tu te débrouilles bien à ce niveau pour ton site?
Faudra montrer cela sur ton topic!!! J'aimerai bien voirPlus ou moins lol... Je fais du basique pour le moment, enfin je sais dessiner des tenues, des robes, des accessoires, mais quand il s'agit d'êtres humains, c'est autre chose..
En même temps, j'ai envie de donner un côté brut à mes réalisations, pusique mon site, d'un point de vue graphique, empreinte des codes au street-art.
Faudra montrer cela sur ton topic!!! J'aimerai bien voir![]()
Non.
je n'ai malhereusement pas autant d imagination que lui
tu es sérieuse????? appelles le guiness book!Ma plus longue conversation téléphonique a duré plus de 9h non stop.
Non, non, on a discuté de 22h à7h du matin, et on a recommencé le lendemain mdrrrr....tu es sérieuse????? appelles le guiness book!
tu as peut etre juste oublié de raccrocher