salam tout le monde!
bonne journée et bon joumoua!
qu'ALLAH nous préserve de tout mal, amiine!!
Bonjour pure et pieuse madalena!
Bonjour partid(o) @ya3ni !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam tout le monde!
bonne journée et bon joumoua!
qu'ALLAH nous préserve de tout mal, amiine!!
Oh allez je le mérite un peu je ne l'ai étudié qu'au collège et lycée
Me reste plus qu'à pratiquer ;-)
Sorry pour le HS
Ah seulement collège et lycée, alors ça va ... car moi j'ai étudié le néerlandais au collège, lycée et université lol et nada
HS resuelto![]()
Oui mais tu es excusé c'est compliqué (et un peu moche) le néerlandais ma cousine a essayé de m'apprendre des phrases pffiou je retiens pas un mot![]()
Tiens c'est est marrant ça on peut sur nos messages de profils s'auto-signaler ?![]()
Bonne nuit bon reposBonne nuit
Tout le monde![]()
non non elle habite aux Pays-BasOk alors tu me comprends ça va lool
Ta cousine est Belge ? ^^
non non elle habite aux Pays-Bas![]()
Je voyage entre l'hexagone, la forêt amazonienne et le monde perdu de Sir Arthur Conan DoyleAh ok, tout s'explique ^^
Toi tu habites où ? Ne me dis pas que tu es coincée dans Jumanjii ^^
Je voyage entre l'hexagone, la forêt amazonienne et le monde perdu de Sir Arthur Conan Doyle
je suis une hautiste
@KINGjulian n'est-ce pas ;-)
Avec l'accent?Sherlock Holmes
Aaah ok, je vois maintenant ^^ Bon moi tu l'auras compris : néerlandais donc belge![]()
Avec l'accent? xD
J'ai cru comprendre que vous dites "tu sais ..." pour "tu peux"? Genre " he tu sais me passer le sel s'il te plait ?" Est ce vrai?
Oui avec un petit accent il paraît ^^
Et oui c'est vrai !! lol
"Tu sais marcher jusqu'en ville à pieds ?" (je faisais un test à haute voix, plutôt aussi à "écriture directe")
Oui, savoir dans le sens pouvoir ^^
Et toi tu as un accent de ch'ti ?![]()
Je crois qu'il fait ce qu'il veut. Y a longtemps que mon corps a pris le contrôle ce s$$$$$. Maintenant, s'il pouvait me laisser dormir...
Looool, ma mère va croire que je suis possédée.Fais des pompes
Ba bien-sûr que je sais marcher! Jusqu'en ville? Pas de soucis
Réponse d'une hautiste à ta question ^^
Bin non j'ai po l'accent et heureusement pour mi hein!
Ba bien-sûr que je sais marcher! Jusqu'en ville? Pas de soucis
Réponse d'une hautiste à ta question ^^
Bin non j'ai po l'accent et heureusement pour mi hein!
Si le monsieur@IntricationQ t'embete, siffle et tes freres du Nord arriveront a ta rescousse
loool c'est bon, maintenant je t'imagine parler comme Galabru dans le film ^^
D'ailleurs ça me fait penser ... Quand je rencontre des Français travaillant en Belgique ... je les reconnais directement avec leur accent ... et puis après ou avant déjà avec leur noms ^^
Si le monsieur@IntricationQ t'embete, siffle et tes freres du Nord arriveront a ta rescousse![]()
Je suis du Grand Nord, donc je suis ton Grand Frère, Pascal![]()
C'est le noord! ^^
Vous par contre votre accent est méconnaissable ^^
Non mais j'aime bien votre façon d'accentuer vos prononciation![]()
Lol oui mais moi je suis de la Flandre francaise mossieu, c'est pas un Wallon qui va faire sa loi ici! Haha![]()
Lol oui mais moi je suis de la Flandre francaise mossieu, c'est pas un Wallon qui va faire sa loi ici! Haha![]()
Wallon ca rime un peu avec walou...![]()
Voilà, j'ai même pas besoin de dire quel film, quelle scène ...
Moi aussi j'aime bien notre accent, sérieusement ^^
J'aime bien parler comme l'Embrouille : https://www.youtube.com/watch?&v=-9Cx-MBADv4