[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh allez je le mérite un peu je ne l'ai étudié qu'au collège et lycée
Me reste plus qu'à pratiquer ;-)

Sorry pour le HS

Ah seulement collège et lycée, alors ça va ... car moi j'ai étudié le néerlandais au collège, lycée et université lol et nada :D

HS resuelto :D

Ah seulement collège et lycée, alors ça va ... car moi j'ai étudié le néerlandais au collège, lycée et université lol et nada

HS resuelto :D

Oui mais tu es excusé c'est compliqué (et un peu moche) le néerlandais ma cousine a essayé de m'apprendre des phrases pffiou je retiens pas un mot :bizarre:

Avec l'accent? xD
J'ai cru comprendre que vous dites "tu sais ..." pour "tu peux"? Genre " he tu sais me passer le sel s'il te plait ?" Est ce vrai?

Oui avec un petit accent il paraît ^^

Et oui c'est vrai !! lol :D

"Tu sais marcher jusqu'en ville à pieds ?" (je faisais un test à haute voix, plutôt aussi à "écriture directe")

Oui, savoir dans le sens pouvoir ^^

Et toi tu as un accent de ch'ti ? :D

Je crois qu'il fait ce qu'il veut. Y a longtemps que mon corps a pris le contrôle ce s$$$$$. Maintenant, s'il pouvait me laisser dormir...

Oui avec un petit accent il paraît ^^

Et oui c'est vrai !! lol :D

"Tu sais marcher jusqu'en ville à pieds ?" (je faisais un test à haute voix, plutôt aussi à "écriture directe")

Oui, savoir dans le sens pouvoir ^^

Et toi tu as un accent de ch'ti ? :D

Ba bien-sûr que je sais marcher! Jusqu'en ville? Pas de soucis
Réponse d'une hautiste à ta question ^^

Bin non j'ai po l'accent et heureusement pour mi hein!

Ba bien-sûr que je sais marcher! Jusqu'en ville? Pas de soucis
Réponse d'une hautiste à ta question ^^

Bin non j'ai po l'accent et heureusement pour mi hein!

loool c'est bon, maintenant je t'imagine parler comme Galabru dans le film ^^

D'ailleurs ça me fait penser ... Quand je rencontre des Français travaillant en Belgique ... je les reconnais directement avec leur accent ... et puis après ou avant déjà avec leur noms ^^

loool c'est bon, maintenant je t'imagine parler comme Galabru dans le film ^^

D'ailleurs ça me fait penser ... Quand je rencontre des Français travaillant en Belgique ... je les reconnais directement avec leur accent ... et puis après ou avant déjà avec leur noms ^^

C'est le noord! ^^

Vous par contre votre accent est méconnaissable ^^
Non mais j'aime bien votre façon d'accentuer vos prononciation :)

Lol oui mais moi je suis de la Flandre francaise mossieu, c'est pas un Wallon qui va faire sa loi ici! Haha :p

Eeeeeeeeeeeeeeeeeh, j'ai rien contre les Wallons mais je suis Bruxellois moi Moooosieux !!! :D

Ben Flandre française, ça reste en dessous de la Belgique, donc je suis plus hautiste :p

:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour