Pourquoi?Oui j'ai les boules
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi?Oui j'ai les boules
Pourquoi?
Inchallah kherC'était que du par coeur... déjà on avait pas eu ça depuis la L2. Et on a beaucoup trop de travail à côté pour pouvoir apprendre tout ces cours par coeur. On verra la note in sha Allâh
C'était que du par coeur... déjà on avait pas eu ça depuis la L2. Et on a beaucoup trop de travail à côté pour pouvoir apprendre tout ces cours par coeur. On verra la note in sha Allâh
Inchallah kher
Ne stress pas pour les notes.
Tu as combien de matières?
salam LaCosca,
bon courage pour tes examens, moi j arrive plus a édutier c est loin l école d ailleur j aimais pas les examens mais par contre j ' odorais m amuser
Tu t'en sortiras bien, on est tous passé par le stress des exams, c'est pas génial mais bientôt la délivrance et inchallah tout ira bien.Oui in sha Allâh
6 dont un oral le 20 janvier
Heeeey Nadia salam !!!! Ça fait tarpin longtemps !
Comment tu vas ? ^^
Merci, moi aussi la même mais j'ai hâte de finir moi aussi =D
Et tu as fait de bonnes affaires?je suis quand meme aller faire les soldes aprés le travail
moi qui disait non
je suis quand meme aller faire les soldes aprés le travail
moi qui disait non
Et tu as fait de bonnes affaires?
salam,
Ca a ete ? tu a trouver quelque chose d interessant,?
vite fait meme pas 2heures j ai fait quelques magasins prés de mon boulot
j ai acheté 2 petits pulls et une paire de botte motarde ( une envie c'est pas du tout mon style) un bracelet en argent
des bricoles à sephora
des paniers à zara home
je rentrais à ZAra mais tout était en bazar je suis ressortie je deteste ça!
j ai pas fait hm j avais rien qui me plaisait avant les soldesbsaha, oui j ai remarquer dans certains magasins comme h&M....ect tout est par terre, ca m enerve aussi.
pour certains les règles de civilité c est pas leur point fort.bsaha, oui j ai remarquer dans certains magasins comme h&M....ect tout est par terre, ca m enerve aussi.
Tu t'en sortiras bien, on est tous passé par le stress des exams, c'est pas génial mais bientôt la délivrance et inchallah tout ira bien.
ca va ma belle, oui ca fait longtemp ca fait plaisirs de vous revoir sur le forum.
qu' Allah swt t aide pour tes examens inchaalah.
Arrête de trop penser .on ne connais notre réaction, comportement qu'au moment l'on est face à ces moments là, ainsi qu'a certaines choses...
Arrête de trop penser .
Lis.qu'est ce que je pourrai faire d'autre?
@madalena,
Salam, ca va miss, tu a fais les soldes ?
vite fait meme pas 2heures j ai fait quelques magasins prés de mon boulot
j ai acheté 2 petits pulls et une paire de botte motarde ( une envie c'est pas du tout mon style) un bracelet en argent
des bricoles à sephora
des paniers à zara home
je rentrais à ZAra mais tout était en bazar je suis ressortie je deteste ça!
Bonjour tahorrit nadia222!
Le thread des anges te manque?