Sénèque est un bon philosophe j aime bien certains de ses livres.
salam
je le connais pas! je viens d'apprendre son existence! lool
ça parle de quoi en générale?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sénèque est un bon philosophe j aime bien certains de ses livres.
Il parle souvent des méthodes a adopter pour trouver le repos intérieur, tout en établissant une sorte de communication spirituelle avec soi, pour prendre une vision totale sur les évènements pour mieux les maitriser et être maitre de soi.salam
je le connais pas! je viens d'apprendre son existence! lool
ça parle de quoi en générale?
Il parle souvent des méthodes a adopter pour trouver le repos intérieur, tout en établissant une sorte de communication spirituelle avec soi, pour prendre une vision totale sur les évènements pour mieux les maitriser et être maitre de soi.
c est juste un livre pour gouter de ses œuvres et ses réflexions sur la littérature, rien ne peut remplacer la religion.ok! et ça marche bien?^^
pour moi il y a que l'Islam qui peut apaiser...
c est juste un livre pour gouter de ses œuvres et ses réflexions sur la littérature, rien ne peut remplacer la religion.
c est le but de lecture, gagner un potentiel pour se diversifier intellectuellement.ok! c'est toujours bien de lire et avoir des réflexions sur toutes choses...
c est le but de lecture, gagner un potentiel pour se diversifier intellectuellement.
AmìnJe vous souhaite une douce nuit et un bon repos inchallah
Et si j'avais un souhait plus large a faire pour chacun chacune ce serait la santé que Dieu vous préserve votre santé
On aura beau dire et faire rien mm pas la plus grande richesse ne nous la rend qd on l'a perdue
Je vous souhaite une douce nuit et un bon repos inchallah
Et si j'avais un souhait plus large a faire pour chacun chacune ce serait la santé que Dieu vous préserve votre santé
On aura beau dire et faire rien mm pas la plus grande richesse ne nous la rend qd on l'a perdue
Mylife.c0m ON
P.utain de Kit main libre.
J'avais rdv avec un gars vers 19hr. Et comme le gars tardait à venir, je l'appel (kit main libre) pour lui dire qu'il avait du retard. Il me rassure et me dit qu'il sera là dans 2mn. je lui dit ciao. Jusque là tout va bien.
Et comme je suis d'humeur super mega râleur, je dis à mon ami (parce qu'il y avait un ami avec moi) ce ****** de ******* et je vous passe les détails va nous laisser attendre longtemps + une salve d'insulte. Et là le gars se pointe et monte dans la voiture. je le salue et le remercie (à la base il doit me rendre service) et la il me répond non c'est avec plaisir même si tu m'as bombardé d'insulte Et là je comprend que le kit main libre n'avait pas raccrocher à temps, et qu'il avait tout entendu.
je vous dis pas la hooooooooonte
Mylife.c0m OFF
Salam nasla,
J'espère pour toi qu'il n'est pas susceptible et/ou rancunierSalam nasla,
la7choumaaa je ne te raconte pas. ahhh bas si, je t'ai déjà raconté
Je m'en fou, il m'a déjà rendu service. Plus besoin de lui................. jusqu'à nouvel ordreJ'espère pour toi qu'il n'est pas susceptible et/ou rancunier
oh c'est mimi, merci^^Une grosse pensée pour ma p'tite @mooooaaaa
Une grosse pensée pour ma p'tite @mooooaaaa
Bonjour déglingo KINGjulian!
Monsieur deglingo !
oh c'est mimi, merci^^
Une grosse pensée pour toi aussi ma Kingounette ino :mig non:
Oh excusez-moi SIDI déglingo!
Alors maintenant c'est maître sidi deglingo
Je ne savais pas que tu aimais le SM!
Merci moaette ino
Alors, Tu t'es bien reposée ?
Merci à toi surtout.