[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il parle souvent des méthodes a adopter pour trouver le repos intérieur, tout en établissant une sorte de communication spirituelle avec soi, pour prendre une vision totale sur les évènements pour mieux les maitriser et être maitre de soi.

ok! et ça marche bien?^^
pour moi il y a que l'Islam qui peut apaiser...

Je vous souhaite une douce nuit et un bon repos inchallah
Et si j'avais un souhait plus large a faire pour chacun chacune ce serait la santé que Dieu vous préserve votre santé
On aura beau dire et faire rien mm pas la plus grande richesse ne nous la rend qd on l'a perdue

Je vous souhaite une douce nuit et un bon repos inchallah
Et si j'avais un souhait plus large a faire pour chacun chacune ce serait la santé que Dieu vous préserve votre santé
On aura beau dire et faire rien mm pas la plus grande richesse ne nous la rend qd on l'a perdue

merci! bonne nuit à toi aussi!^^

amiine!! de même pour toi!

Mylife.c0m ON
P.utain de Kit main libre.
J'avais rdv avec un gars vers 19hr. Et comme le gars tardait à venir, je l'appel (kit main libre) pour lui dire qu'il avait du retard. Il me rassure et me dit qu'il sera là dans 2mn. je lui dit ciao. Jusque là tout va bien.
Et comme je suis d'humeur super mega râleur, je dis à mon ami (parce qu'il y avait un ami avec moi) ce ****** de ******* et je vous passe les détails va nous laisser attendre longtemps + une salve d'insulte. Et là le gars se pointe et monte dans la voiture. je le salue et le remercie (à la base il doit me rendre service) et la il me répond non c'est avec plaisir même si tu m'as bombardé d'insulte :eek: Et là je comprend que le kit main libre n'avait pas raccrocher à temps, et qu'il avait tout entendu.
je vous dis pas la hooooooooonte :indigne:
Mylife.c0m OFF

Mylife.c0m ON
P.utain de Kit main libre.
J'avais rdv avec un gars vers 19hr. Et comme le gars tardait à venir, je l'appel (kit main libre) pour lui dire qu'il avait du retard. Il me rassure et me dit qu'il sera là dans 2mn. je lui dit ciao. Jusque là tout va bien.
Et comme je suis d'humeur super mega râleur, je dis à mon ami (parce qu'il y avait un ami avec moi) ce ****** de ******* et je vous passe les détails va nous laisser attendre longtemps + une salve d'insulte. Et là le gars se pointe et monte dans la voiture. je le salue et le remercie (à la base il doit me rendre service) et la il me répond non c'est avec plaisir même si tu m'as bombardé d'insulte :eek: Et là je comprend que le kit main libre n'avait pas raccrocher à temps, et qu'il avait tout entendu.
je vous dis pas la hooooooooonte :indigne:
Mylife.c0m OFF
:D

J'espère pour toi qu'il n'est pas susceptible et/ou rancunier
Je m'en fou, il m'a déjà rendu service. Plus besoin de lui................. jusqu'à nouvel ordre :D

Edit: En vrai je me suis confondu en excuse, et fait comprendre que ce n'était que des paroles en l'air :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour