[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fait vraiment qje j'arrête Bladi. J'ai rêvé qu'un.bladinaute l'envoyait des Mps car il me connaissait en vrai et me suivait chaque jour. Il me décrivait tout ce que j'avais fait dans ma journée :eek:.

C'était horrible... À la fin, je finissais par tomber nez à nez avec lui et ... Réveil.

Hahaha je vois que @KINGjulian a encore fait des siennes:p

Non, ce n'était pas lui, l'avatar avait du rouge. ^^

Si ça se trouve, c'était même pas un vrai Bladinaute, c'est juste que je passe trop de temps ici lol.

Sa m'est déjà arrivé que je rêve de collègues au taf et je suis arrivé à la même conclusion, je passait trop de temps au boulot.
Bizarrement ma chef n’était pas d'accord avec ça:rolleyes:

Sa m'est déjà arrivé que je rêve de collègues au taf et je suis arrivé à la même conclusion, je passait trop de temps au boulot.
Bizarrement ma chef n’était pas d'accord avec ça:rolleyes:
Punaise, tu me.fais penser qu'une fois, je passais tellement de temps sur un logiciel pour le boulot que la nuit je rêvais qu'il.tombait en panne.... Ahahahaha la loose.

Je ne comprends pas ta chef, il y a pourtant des signes évidents :p. Tu avais rêvé de quoi?

J'y pense @Easya @Fifa23 @Talmozonte .

J'ai une astuce cheveux. J'avais els cheveux un peu fatigués et pas top ces derniers temps.

Hier, j'ai fait deux shampoing,. Un premier, mon shampoing bio habituel basix mélangé à du bicarbonate de soude pour bien nettoyer le cuir chevelu. Le second, mon shampoing bio mélangé à des gouttes de protéines de soie.

Résultat: cheveux doux, brillants et beaucoup moins de frisottis. :mignon:.

Et ce matin au réveil, j'ai juste remis une pointe d'huile sèche.

À tester ;).

Non mais j'ai dû mélanger, une histoire vraie et similaire m'est arrivée. Aux débuts de Facebook, je recevais des Mps d'un type de ma ville, qui me décrivait ma tenue et tout ce que je faisais chaque fois qu'on se croisait :eek:.

Non mais j'ai dû mélanger, une histoire vraie et similaire m'est arrivée. Aux débuts de Facebook, je recevais des Mps d'un type de ma ville, qui me décrivait ma tenue et tout ce que je faisais chaque fois qu'on se croisait :eek:.
Ah ouaip...Non la c'est vraiment flipant. Ça me fait penser à une pub Mcdonald japonaise je vais essayer de la retrouver
:D

Ceux qui se lèvent et font quelque chose....non pas ceux qui ferment les yeux dans l'espoir que le sommeil revient....mais comme il revient pas.....on se fait un scénario dans lequel on est le héro:p

Exactement ... Moi j'imagine que je suis Messi et que je dribble toutes les défenses exactement lui, comme un superhéros, avec classe et en faisant des petits ponts :

https://www.youtube.com/watch?&v=MKD6AqAVEh0&t=3m00s

Moi je vois cette publicité, je ne dors pas de la nuit mdrrrr...
T'inquiète je suis mal a l'aise aussi en la regardant.
Le pire c'est qu'il y en a tout une série de pub Macdonald comme celle ci au Japon. Un mec c'est amusé à les compiler en ajoutant une musique super glauque par dessus. Je vais pas poster ça ici certains tympan ne supporteraient pas le choc

T'inquiète je suis mal a l'aise aussi en la regardant.
Le pire c'est qu'il y en a tout une série de pub Macdonald comme celle ci au Japon. Un mec c'est amusé à les compiler en ajoutant une musique super glauque par dessus. Je vais pas poster ça ici certains tympan ne supporteraient pas le choc
Punaise, mais comment cela peut donner envie d'aller au Macdo? LOL

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour