[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je vois elles sont active in gossip. Lol

Hahahahaha ça aussi!

Ça me rappel plus jeune en secondaire, on devait, par petit groupe, se rendre à la visite médical dans un bâtiment à 500 m de l'école....donc j'y vais avec mon groupe.

Sur le chemin, je vois l'ami de mon père en voiture...quu me foudroye du regard.....lol

En rentrant à la maison.....mon père me demande "alors tu as fait quoi de ta journée?" Et moi je lui raconte tt en détail.....la visite médical etc....

Et il sourit....à se moment là, la pièce tombe.. et je lui dis"laisse moi deviner....l'autre est venu parler?"

L'homme a été dire que je manquais les cours pour trainer avec les garçons et que je devais être surveillé....

Pour finir cette journée en apothéose: se faire traiter de sa**pe, de po***iasse par un inconnu dans la rue, le tout à côté de mon papa. Tenter d'éviter que mon père ne le massacre... :eek:

Dernière modification par un modérateur:
Tu as bien fait de calmer le jeu. Il nous était arrivé a peu près la même chose a ma soeur et moi. Sauf que pour moi ça c'est fini en garde a vue. mais je regrette rien
Oui, ça servait à rien de le taper ou quoi. Il n'avait pas l'air net, dieu seul sait si'l n'avait pas un couteau ou un tru du genre. Je ne voulais pas que mon père ait des ennuis.

Et ça s'est bien fini? Pas d eplainte?

Oui, ça servait à rien de le taper ou quoi. Il n'avait pas l'air net, dieu seul sait si'l n'avait pas un couteau ou un tru du genre. Je ne voulais pas que mon père ait des ennuis.

Et ça s'est bien fini? Pas d eplainte?
C'est sur tu ne sais pas sur quoi tomber dans ce genre d'embrouilles.
Pour moi bilan mitigé. Il m'a refait le nez je lui ai refait l'arcade et un œil. Ça c'est terminé sur un rappel a la loi pour moi et l'autre pourriture.

C'est sur tu ne sais pas sur quoi tomber dans ce genre d'embrouilles.
Pour moi bilan mitigé. Il m'a refait le nez je lui ai refait l'arcade et un œil. Ça c'est terminé sur un rappel a la loi pour moi et l'autre pourriture.
Certains sont vraiment étranges... :eek:.

Tant mieux, si tu n'as pas pris d'amende ou de peine avec sursis etc.

"Récupère la petite, embrasser la petite, embrouiller la petite er maintenant coller la petite"

Raaaahhh je les déteste ahahah...

Do the dance mate and I lose cabeza
Yeah yeah yeah yeah
You get my ass with the troubleshoot styla
Yeah yeah yeah yeah
I wanna get naughty and no wanna doubt
Yeah yeah yeah yeah
The boys over the rainbow is just what I want
Yeah! Yeah! Yeah! Yeah!

âmes sensibles s'abstenir :p.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses