[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est quoi cette mode de mettre des lentilles bleues/grises/vertes quand on a des yeux marrons? Pouaaaaah, c'est d'une laideur, en plus c'est pas naturel. Faut arrêter là, les youtubeuses :eek:.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir tes yeux! Tu sais bien que les yeux clairs font bcp rêver ;)

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir tes yeux! Tu sais bien que les yeux clairs font bcp rêver ;)

Bah non, des yeux marrons, ça peut être très beau, et surtout c'est adapté au reste du visage... Et encore, si ça ne se voyait pas à 10km, là, c'est vraiment laid...

Genre Sananas, elle a recommence alors qu'elle a de jolis yeux à la base.

Bah non, des yeux marrons, ça peut être très beau, et surtout c'est adapté au reste du visage... Et encore, si ça ne se voyait pas à 10km, là, c'est vraiment laid...

Genre Sananas, elle a recommence alors qu'elle a de jolis yeux à la base.
Oui je suis d'accord, les yeux marron, miel, caca :p cela peut être beau surtout quand il y a la forme du regard qui va avec! Vous avez quoi contre sananas :D

Oui je suis d'accord, les yeux marron, miel, caca :p cela peut être beau surtout quand il y a la forme du regard qui va avec! Vous avez quoi contre sananas :D
J'ai rien contre elle, personnellement, mais elle représente tout le fake sur Youtube... :eek:.
J'aime pas l'image que ça donne aux adolescentes, en gros, pour être belle faut avoir un nez parfait, es yeux bleus, des cheveux ultra lisses... super les standards et le mal-être que ça va développer.

il y a ceux qui racontent leur vie en détails et ceux qui préfèrent commenter

Surtout pas, l'idéalisme rend les gens complétement dingue :D

Ben oui c'est pas surprenant, c'est pour ça que tu es sur Bladi toi aussi, t'es un dingue à cause de l'idéalisme ... Bladi c'est un asile de fous !! Machu Pika Pika Chuuu est tarée elle aussi, la Reine des Tarés ... Et moi aussi, je suis un taré, t'as vu comment je viens de l'appeler ? Machu Pika Pika Chuuuuuuuuuuuuuuu :D

Foutuuuuuu vernis :claque: je l'ai pas seulement sur les ongles mais également sur la paume la pulpe et bientôt le poignet youpidouuuuuuu :joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour