[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis presque chaque jour en retard. .. je devrais peut être commencer à changer mon rythme de vie :D

Dernière édition:
Bonjour Monsieur @Bladi ,

Je me demandais combien de messages j'avais au total (jrad + le reste) ... J'aime les estimations, les devinettes, ...

J'estime ce nombre à environ 18 000 messages. Je suis loin ? :D

Allez, je suis sûr que vous avez cette statistique quelque part :intello:

Bonjour Monsieur @Bladi ,

Je me demandais combien de messages j'avais au total (jrad + le reste) ... J'aime les estimations, les devinettes, ...

J'estime ce nombre à environ 18 000 messages. Je suis loin ?

Allez, je suis sûr que vous avez cette statistique quelque part :intello:
Mon estimation xD :
regardes le nombre de likes, divises le par 2 (juste par précaution) et rajoutes les 4520 messages :D

Aucune motivation pour faire un truc :s je veux ma motivation !
reviens à moi, my beloved motivation !
si je l'appelle, elle viendra? :D

Mon estimation xD :
regardes le nombre de likes, divises le par 2 (juste par précaution) et rajoutes les 4520 messages :D

Pas maaaal, ça fait 16.176 environ :D

Mais ta méthode est biaisée ... Diviser par deux le nombres de likes puis rajouter les 4520, c'est pas bien car le nombre de likes est lié aux 4520 ... C'est comme si tu comptais deux fois les 4520 j'ai l'impression ...

Pour moi, il faut juste se baser sur le nombre de likes ^^ Il faut essayer d'estimer le ratio moyen, sachant que j'ai passé un peu de temps sur le topic des anges du like, donc le ratio est légèrement plus élevé que la moyenne bladienne ^^

Disons 1,3 likes par message, ça fait 17.931 ^^

@Endorphin

À chaque fois que tu m'appelles Bel, je me sens belle. Ceci ne m'arrive pas souvent, habituellement, on ne m'appelle pas, on me jette des cailloux. :eek: :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour