Alors ?Voilà je me suis endormi ... Bonjour l'insomnie pour ce soir lool![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors ?Voilà je me suis endormi ... Bonjour l'insomnie pour ce soir lool![]()
Ahhh ne compte pas sur moi, je sors tôt ce soirVoilà je me suis endormi ... Bonjour l'insomnie pour ce soir lool![]()
Je n'ose plus m'aventurer sur Humeur du jour²
![]()
Tu m'as même souhaité un bon annif
Mais on sait jamais avec ma mémoire xD
Enfin, peu importe je suis devenue une vampire qui reste jeune pour le restant de sa vie xD
Alors ?![]()
Je me sens mieux ... Mais j'ai senti que dès que je me suis remis dans cette position "assise", c'est légèrement revenu mais pas comme il y a quelques heures ...
On peut appeler le médecin officiel du Royaume de Bladi : @Ke7lousha ji bi zwouin dine consiltation gratuite midcin k7ilisha![]()
Ahhh ne compte pas sur moi, je sors tôt ce soir xD
bse7tek la sieste ....
Mais si tu te remets dans ton lis et tu étteinds ton tel, tu retrouveras progressivement le sommeil, et tu feras une douce nuit ^^
Euuuuuh on se connait ? !!!!pourquoi? on mord pas tu sais, ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses... au plaisir de vous lire la team pokémon
lol je consulte pas la nuitJe me sens mieux ... Mais j'ai senti que dès que je me suis remis dans cette position "assise", c'est légèrement revenu mais pas comme il y a quelques heures ...
On peut appeler le médecin officiel du Royaume de Bladi : @Ke7lousha ji bi zwouin dine consiltation gratuite midcin k7ilisha![]()
Euuuuuh on se connait ? !!!!qui a parle d'apparences ?!! pourquoi les membres de bladi sont devenus troooooooop sérieux !!!!
![]()
Bonsoir ebion ma petite douceur a la vanilleBonjour @alya92 , qui que tu sois!![]()
justement pas encore...
tu sembles avoir peur, y'a pas de raison pourtant
et justement vu tu semble bcp trop sérieuse vu ce msg "agressif", zen, détends toi
Peur de quoi ? de qui ? de toi ?et pourquoi ?!!
Je plaisantais en écrivant ce msg en plus je t'ai pas cité je ne vois pas pourquoi tu t'es senti visé ! ^^
Loool je suis la plus zen, la plus détendue sur Bladi mais merci pour ton conseil !
PS: Faut pas prendre tout ce qui se dit ici au sérieux
Bande "pokémon" ?ok senti visé ou et non, pas personnellement du moins, mais je trouvais dommage cette appréhension, mais si c'est un malentendu tant mieux... et au plaisir de te lire et d'échanger dans ce cas , ainsi qu'avec toute la bande "pokémon"
Les droits des jradiens ont été reconnus !!!
L'égalité pour toute la population bladienne![]()
Voilà je me suis endormi ... Bonjour l'insomnie pour ce soir lool![]()
Bande "pokémon" ?qu'est ce que j'ai raté encore !
Moi je fais plutôt partie de la bande des schizos ^^ bonne fin de soirée inconnu
Comment vas tu okhti ya3ni![]()
bon anniversaire alors
C'est peut-être un an de prison en plus![]()
Argh!
Je prends un an de plus!
Mercibon anniversaire alors
T'es encore en vie toiBon anniversaire ma lionne
Joyeux anniversaire DocArgh!
Je prends un an de plus!
T'es encore en vie toi, tu es toujours comme un lapin?
Par contre ta mémoire te joue des tours, je suis un homme