[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahhh ne compte pas sur moi, je sors tôt ce soir xD

bse7tek la sieste ....

Mais si tu te remets dans ton lis et tu étteinds ton tel, tu retrouveras progressivement le sommeil, et tu feras une douce nuit ^^

C'est bien ça, il faut sortit tôt lol :D

Allahi 3tik saha :mignon:

looool je ne poste même pas via mon tel en fait ^^ Donc encore plus facile théoriquement ^^

Euuuuuh on se connait ? !!!! o_O qui a parle d'apparences ?!! pourquoi les membres de bladi sont devenus troooooooop sérieux !!!! :npq:

justement pas encore...

tu sembles avoir peur, y'a pas de raison pourtant

et justement vu tu semble bcp trop sérieuse vu ce msg "agressif", zen, détends toi

justement pas encore...

tu sembles avoir peur, y'a pas de raison pourtant

et justement vu tu semble bcp trop sérieuse vu ce msg "agressif", zen, détends toi

Peur de quoi ? de qui ? de toi ? :D et pourquoi ?!!
Je plaisantais en écrivant ce msg en plus je t'ai pas cité je ne vois pas pourquoi tu t'es senti visé ! ^^
Loool je suis la plus zen, la plus détendue sur Bladi mais merci pour ton conseil !
PS: Faut pas prendre tout ce qui se dit ici au sérieux

Peur de quoi ? de qui ? de toi ? :D et pourquoi ?!!
Je plaisantais en écrivant ce msg en plus je t'ai pas cité je ne vois pas pourquoi tu t'es senti visé ! ^^
Loool je suis la plus zen, la plus détendue sur Bladi mais merci pour ton conseil !
PS: Faut pas prendre tout ce qui se dit ici au sérieux

ok senti visé ou et non, pas personnellement du moins, mais je trouvais dommage cette appréhension, mais si c'est un malentendu tant mieux... et au plaisir de te lire et d'échanger dans ce cas , ainsi qu'avec toute la bande "pokémon"

ok senti visé ou et non, pas personnellement du moins, mais je trouvais dommage cette appréhension, mais si c'est un malentendu tant mieux... et au plaisir de te lire et d'échanger dans ce cas , ainsi qu'avec toute la bande "pokémon"
Bande "pokémon" ? :D qu'est ce que j'ai raté encore !
Moi je fais plutôt partie de la bande des schizos ^^ bonne fin de soirée inconnu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour