Mar7ba o alf mar7ba b nawnaw !je veux reprendre mon activité sur bladi mais je me sens dépassée et à coté de la plaque
Ghir raj3i marak dépassée ma walou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mar7ba o alf mar7ba b nawnaw !je veux reprendre mon activité sur bladi mais je me sens dépassée et à coté de la plaque
Mar7ba o alf mar7ba b nawnaw !
Ghir raj3i marak dépassée ma walou
je ne suis pas certaine hhhh, en tout cas traheb bik jenna w n3ayim3a ma belle![]()
BonjourBonjour tout le monde![]()
Ahlan @nounaw, pareil depassée aussi je suis revenue il y a 2 jours, je ne reconnais pas grand monde je crois repartir encore
ahlan ahlan ahlan alharraaaaba 3ach men chaafek !oui moi aussi![]()
wa darbi tallaaaa oghadi t3arfi 3lachPourquoi ?![]()
Il y a defois je comprends pas à quoi sert la vie, quel est l'objectif ou le kiffe qui ce cache derrière.
On née on a rien demandé et on nous demande de nous battre et de nous sacrifier pour un bonheur éphémère, comme si nous étions des repris de justice devant payer une dette. Passer autant de temps à travailler et étudier 5 jours par semaine pour 2 jours de week end qui passe à la vitesse de l'éclaire à quoi bon ? Tous ce que nous avons on peut le perdre demain car dans la vie rien n'est garantie, qu'avons nous fait pour mériter ça ?
Devoir ce contenter de ce qu'on a, de prendre sont mal en patience quand tous vas mal alors qu'au départ tous autant que nous somme on a rien demandé...on a pas choisis de naître, de fait le bonheur devrait nous être garantie d'office, mais non il parait que c'est arrogant de dire ça...Et pourtant je vois les gens se battre, encore et encore, comme si ils étaient convaincu que tous leur efforts seront forcément récompensé un jour.
Quand nous seront mort tous ce que nous avons fait c'est comme si ça n'avais jamais existé, on est même pas sur (pour les croyants) de finir au paradis...il y a franchement aucune raison de mettre un enfant au monde.
ahlan ahlan ahlan alharraaaaba 3ach men chaafek !![]()
Il y a defois je comprends pas à quoi sert la vie, quel est l'objectif ou le kiffe qui ce cache derrière.
On née on a rien demandé et on nous demande de nous battre et de nous sacrifier pour un bonheur éphémère, comme si nous étions des repris de justice devant payer une dette. Passer autant de temps à travailler et étudier 5 jours par semaine pour 2 jours de week end qui passe à la vitesse de l'éclaire à quoi bon ? Tous ce que nous avons on peut le perdre demain car dans la vie rien n'est garantie, qu'avons nous fait pour mériter ça ?
Devoir ce contenter de ce qu'on a, de prendre sont mal en patience quand tous vas mal alors qu'au départ tous autant que nous somme on a rien demandé...on a pas choisis de naître, de fait le bonheur devrait nous être garantie d'office, mais non il parait que c'est arrogant de dire ça...Et pourtant je vois les gens se battre, encore et encore, comme si ils étaient convaincu que tous leur efforts seront forcément récompensé un jour.
Quand nous seront mort tous ce que nous avons fait c'est comme si ça n'avais jamais existé, on est même pas sur (pour les croyants) de finir au paradis...il y a franchement aucune raison de mettre un enfant au monde.
salam tout le monde!
bonne journée!
J'ai fais un cauchemar digne de la 4eme dimension
je m'en rappelle plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais cela faisait vraiment flipper!!!!J'osais pas fermé mes yeux aprèsRaconte ça à Machu
je m'en rappelle plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais cela faisait vraiment flipper!!!!J'osais pas fermé mes yeux après
j'ai mis des notes sur mon téléphone ange venu du ciel dans un camp![]()
Ouais bin si tu veux je te donnes mes cauchemars! Dommage j'aurai dû le décrire quand j'ai écris le message.C'est mieux d'avoir de l'action dans ses songes. Je préfère flipper que faire un rêve bisounours![]()
Ouais bin si tu veux je te donnes mes cauchemars! Dommage j'aurai dû le décrire quand j'ai écris le message.
tu ne te rappelles plus alors
safi khtini 3Lik, je te le dirais pas xD
@IntricationQ cest bon les messages sont comptabilise sur jrad![]()
Si si cest bon![]()