c'est à dire ?j'en paie beaucoup sur le travail
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est à dire ?j'en paie beaucoup sur le travail
c'est à dire ?
Merhbaaaaa
N hésite pas j ai l impression que les bladinettes ont peur de monter dans mon taxi !Merci, si j ai besoin d un taxi je te fais signe loll![]()
Tu as de f'grands piedsN hésite pas j ai l impression que les bladinettes ont peur de monter dans mon taxi !![]()
Tu as de f'grands pieds
Khamssa o khmissDis machallah tu va lui jetter l oeil loll![]()
Bon ben je vais faire du sport, l'avantage de faire du sport à midi c'est qu'il y' a moins de monde.
Je vais m'éclate deux heures d'affilée
A+
Tout est grand chez moiTu as de f'grands pieds
Grave s il m arrive quelque chose je serais c est la faute de qui !Dis machallah tu va lui jetter l oeil loll![]()
Non je ne répondrai pasTout est grand chez moi![]()
Comment je déteste cette expression !Khamssa o khmiss![]()
T as deja ete dans une mosquée ?
Oui cela m'arrive.T as deja ete dans une mosquée ?
Ca fait du bien quand on y ressort on se sent apaisé et léger..Oui cela m'arrive.
Tu savais que lors de la sajda tous les péchés "tombent" ?Ca fait du bien quand on y ressort on se sent apaisé et léger..
Oui c est vrai mais je savais pas que les péchés tombent j vais y aller svt maintenantTu savais que lors de la sajda tous les péchés "tombent" ?
La tête lors de la sajda est une guérison (sang qui se fluidifie et permet d'être homogène).
Le cœur s'apaise........
Tout le corps se sent bien et ça retire la fatigue![]()
Oui c est vrai mais je savais pas que les péchés tombent j vais y aller svt maintenant![]()
Salam moaette @mooooaaaa ,
Est-ce que tu utilises de temps en temps le mot "syllabus" ? Je veux dire par là : ce mot fait-il parti de ton vocabulaire de femme du sud ?![]()
I wonder whyN hésite pas j ai l impression que les bladinettes ont peur de monter dans mon taxi !![]()
Si elle savait !! Quelle agréable moment passer dans le taco d abazaaI wonder why![]()
Salma Intriguette. Non je ne vois même pas ce que veut dire ce mot. Personne n utilise ce mot dans mon entourage.. Qui t a dit que ce mot vient du sud..
Ça va twé?
Salma Intriguette.
Pareil je suis bcp moins a la page depuis que je suis sorti de la vie etudiante...![]()