mims95
Déesse non assumée
Hahaha clairement!Ahahahah M. m'a dit, on a la pression pour faire mieux l'année prochaine.
N. a dit si elle fait durer son anniversaire autant de temps qu'est ce que ça va être pour son mariage mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha clairement!Ahahahah M. m'a dit, on a la pression pour faire mieux l'année prochaine.
Hahaha clairement!
N. a dit si elle fait durer son anniversaire autant de temps qu'est ce que ça va être pour son mariage mdrr
Tu es trop bien entourée c'est pour caAhahahah ce n'était même pas volontaire, c'est juste que je suis trop aimée, et que personne n'était jamais dispo en même temps et encore il manquait une partie de ma famille aujourd'hui .
Ahahahaha ce meskhote, il m'a tuée hier avec ses messages vocaux... Je pleurais de rire limite.
Tu es trop bien entourée c'est pour ca
Mdrrr on était mort de rire tous ici il a pas laché l'affaire![]()
Ca c'est sur vu que j'en fait partieJ'ai une famille et des amis géniaux, pas de doute là-dessus.
M. m'a dit qu'il l'avait présenté à Z. comme étant mon fiancé ce malade...
J'espère que tu as démenti cette rumeur totalement fausse...Ca c'est sur vu que j'en fait partie
Mais le pire c'est qu'elle y a cru![]()
C'était tellement drole de la voir y croire jusqu'au bout que je n'ai rien démenti jusqu'a ce que M. le fasseJ'espère que tu as démenti cette rumeur totalement fausse... . Je compte sur toi lol.
N. ne va plus me lâcher avec M. à coup sûr. LOL
Pauvre Z., elle devait se dire, mais attends en décembre, elle m'a pas du touuut dit ça lol.C'était tellement drole de la voir y croire jusqu'au bout que je n'ai rien démenti jusqu'a ce que M. le fasse
Tu peux me renier comme amie je comprendrais![]()
Elle a sans doute cru que c'était allé aussi vite que pour moi hahaPauvre Z., elle devait se dire, mais attends en décembre, elle m'a pas du touuut dit ça lol.
Oh la saleté (je ne t'en veux pas, j'aurais fait pareil).
En plus, M devait être rouge écrevisse...
Plus lente et tortue que moi à ce niveau tu meurs, y'a pas de risque là-dessus.Elle a sans doute cru que c'était allé aussi vite que pour moi haha
Rouge ecrevisse sur blanc ecarlate... Tu peux pas le rater mdrr
C'est ce qu'elle s'est dit après coup je pensePlus lente et tortue que moi à ce niveau tu meurs, y'a pas de risque là-dessus.
Ahahahaha je l'imagine tellement, il me l'a dit au téléphone, il savait plus où se mettre.
Ouais il m'a dit "bon on se rappelle plus tard hein". on est amis depuis tellement d'années, je le connais par cœur...C'est ce qu'elle s'est dit après coup je pense
Mdrr trop drole je l'ai vu quand il t'en a parlé au telephone on a pas arreté de le charrier surtout N. après
Hahahaa en tous cas il ne manquait plus que toi ce week endOuais il m'a dit "bon on se rappelle plus tard hein". on est amis depuis tellement d'années, je le connais par cœur...
N. C'est un 3frite, il lâchait pas le morceau ahahahaha... les messages vocaux sont collector.
On se rattrapera cet été Inch'Allah.Hahahaa en tous cas il ne manquait plus que toi ce week end![]()
Pourquoi pas faut voir ! (C'est pas l'envie qui manqueOn se rattrapera cet été Inch'Allah..
Pourquoi pas à Toulouse, d'ailleurs? ^^
J'aimerais bien te faire découvrir les endroits sympaPourquoi pas faut voir ! (C'est pas l'envie qui manque)
Kikou gentil scarabée
Ah bah tu vois !! Je me disais bien !!! @ya3ni sans amis , je voulais lui faire plaisir avec un MP mais impossible, ya3ni sans ami c'est pour une bonne raison alors
![]()
Bonjour rmimintiBijouuuur lizenfoooon bine journee
sba7 lkhir o lkhmir Drianke
pffff c'est quoi ces personnes qui appellent pour vendre du rêves à des vieilles personnes...