[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahaha clairement!
N. a dit si elle fait durer son anniversaire autant de temps qu'est ce que ça va être pour son mariage mdrr

Ahahahah ce n'était même pas volontaire, c'est juste que je suis trop aimée, et que personne n'était jamais dispo en même temps et encore il manquait une partie de ma famille aujourd'hui :p.

Ahahahaha ce meskhote, il m'a tuée hier avec ses messages vocaux... Je pleurais de rire limite.

J'adore ma nouvelle chambre, rien que pour le fait que j'ai suffisamment d'espace pour danser et y faire ma séance de sport :D.

Ahahahah ce n'était même pas volontaire, c'est juste que je suis trop aimée, et que personne n'était jamais dispo en même temps et encore il manquait une partie de ma famille aujourd'hui .

Ahahahaha ce meskhote, il m'a tuée hier avec ses messages vocaux... Je pleurais de rire limite.
Tu es trop bien entourée c'est pour ca :P

Mdrrr on était mort de rire tous ici il a pas laché l'affaire :D

C'était tellement drole de la voir y croire jusqu'au bout que je n'ai rien démenti jusqu'a ce que M. le fasse

Tu peux me renier comme amie je comprendrais :desole:
Pauvre Z., elle devait se dire, mais attends en décembre, elle m'a pas du touuut dit ça lol.

Oh la saleté (je ne t'en veux pas, j'aurais fait pareil :p).
En plus, M devait être rouge écrevisse...

Pauvre Z., elle devait se dire, mais attends en décembre, elle m'a pas du touuut dit ça lol.

Oh la saleté (je ne t'en veux pas, j'aurais fait pareil :p).
En plus, M devait être rouge écrevisse...
Elle a sans doute cru que c'était allé aussi vite que pour moi haha

Rouge ecrevisse sur blanc ecarlate... Tu peux pas le rater mdrr

Elle a sans doute cru que c'était allé aussi vite que pour moi haha

Rouge ecrevisse sur blanc ecarlate... Tu peux pas le rater mdrr
Plus lente et tortue que moi à ce niveau tu meurs, y'a pas de risque là-dessus. :p

Ahahahaha je l'imagine tellement, il me l'a dit au téléphone, il savait plus où se mettre.

Plus lente et tortue que moi à ce niveau tu meurs, y'a pas de risque là-dessus. :p

Ahahahaha je l'imagine tellement, il me l'a dit au téléphone, il savait plus où se mettre.
C'est ce qu'elle s'est dit après coup je pense :D

Mdrr trop drole je l'ai vu quand il t'en a parlé au telephone on a pas arreté de le charrier surtout N. après

C'est ce qu'elle s'est dit après coup je pense :D

Mdrr trop drole je l'ai vu quand il t'en a parlé au telephone on a pas arreté de le charrier surtout N. après
Ouais il m'a dit "bon on se rappelle plus tard hein". on est amis depuis tellement d'années, je le connais par cœur... :D

N. C'est un 3frite, il lâchait pas le morceau ahahahaha... les messages vocaux sont collector.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour