Active ba3da ta messagerie privée![]()
Attend je regarde comment on fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Active ba3da ta messagerie privée![]()
@KINGjulian, heu on fait comment ?![]()
salam tout le monde!
bonne journée à tous!
Sbah el kheir @PureMinded![]()
Purée t'a planqué une camera quelque part ?
J'ai recu ta notif a peines quelques secondes après ma connexion xD
Bon matin ! (Comme on dit ici lol)
loooooooooooooooooooooooool xD
T'as vu, c'est moi ou c'est pas moi ?
Je te dis bonne nuit et je t'accueille le lendemain avec le sourire, en te disant bon matin, je suis aux petits soins avec toi.
Non en fait, je t'ai vu connecté, et je me suis dit "sûrement il vient de se réveiller car il a dormi vers 4h50 de chez lui et là il est midi"
I'm being watchedxD
A ce qui parait, il y a une augmentation de patients dans les hopitaux pschiatrique qui sont persuadés d'être filmé H24. Je vais devenir comme eux mdrrr
Bien joué ! Good guess sur tout la ligne lol
Ben voilà tu veux dépanner un potes pour une heure et tu te retrouve coincé pour 4h![]()
Non je peux pas pour ce cas bien précis vu que je m'étais proposé de le dépanner au cas où il aurait besoin sauf que la son besoin était à la base d'une heure et que ça fait 4h que j'y suis encoreLe chemin de la paix reside dans seulement 4 mots :
Not My Fucking Problem.
Rappel toi de cette sage citation la prochaine fois que quelqu'un te demande un service![]()
Non je peux pas pour ce cas bien précis vu que je m'étais proposé de le dépanner au cas où il aurait besoin sauf que la son besoin était à la base d'une heure et que ça fait 4h que j'y suis encore
Lol thanksI feel your pain lol
Wa alaikom salam poulet cramé adoréOhhhhh je voulais que ce mur m appartienne mais lala @Ke7lousha s est incrustée
Salam lala kerlouchette![]()
Finalement je vais me faire une infusion digestion
Wa alaikom salam poulet cramé adoré mahchoumach 3lik katchahina f rfissa !!