[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Purée t'a planqué une camera quelque part ?

J'ai recu ta notif a peines quelques secondes après ma connexion xD

Bon matin ! (Comme on dit ici lol)

loooooooooooooooooooooooool xD

T'as vu, c'est moi ou c'est pas moi ?

Je te dis bonne nuit et je t'accueille le lendemain avec le sourire, en te disant bon matin, je suis aux petits soins avec toi :D

Non en fait, je t'ai vu connecté, et je me suis dit "sûrement il vient de se réveiller car il a dormi vers 4h50 de chez lui et là il est midi" :D

loooooooooooooooooooooooool xD

T'as vu, c'est moi ou c'est pas moi ?

Je te dis bonne nuit et je t'accueille le lendemain avec le sourire, en te disant bon matin, je suis aux petits soins avec toi.

Non en fait, je t'ai vu connecté, et je me suis dit "sûrement il vient de se réveiller car il a dormi vers 4h50 de chez lui et là il est midi"

I'm being watched :eek::D
A ce qui parait, il y a une augmentation de patients dans les hopitaux pschiatrique qui sont persuadés d'être filmé H24. Je vais devenir comme eux mdrrr

Bien joué ! Good guess sur tout la ligne lol

I'm being watched :eek:xD
A ce qui parait, il y a une augmentation de patients dans les hopitaux pschiatrique qui sont persuadés d'être filmé H24. Je vais devenir comme eux mdrrr

Bien joué ! Good guess sur tout la ligne lol

Avec toutes les caméras (téléphone face avant et arrière, webcam, playstation eye, etc ...), ça ne m'étonne pas :joueur:

Oui lol, c'était facile car je te "suis" ( :sournois: ) sur Bladi et donc quand tu es connecté, je vois ton petit avatar sur la page d'accueil ^^

"Trusting too much is the same as loving too much and it can blind you ...Trusting and loving is a good thing but we shouldn't be blind about it"
Blood

Ben voilà tu veux dépanner un potes pour une heure et tu te retrouve coincé pour 4h :prudent:

Le chemin de la paix reside dans seulement 4 mots :

Not My Fucking Problem.

Rappel toi de cette sage citation la prochaine fois que quelqu'un te demande un service :D

D ailleurs est ce indispensable? Quel est l intérêt d en mettre?

Une épice sans grand intérêt je pense

Et vous ?

Le chemin de la paix reside dans seulement 4 mots :

Not My Fucking Problem.

Rappel toi de cette sage citation la prochaine fois que quelqu'un te demande un service :D
Non je peux pas pour ce cas bien précis vu que je m'étais proposé de le dépanner au cas où il aurait besoin sauf que la son besoin était à la base d'une heure et que ça fait 4h que j'y suis encore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour