A
AnvienMembre
Non connecté
J'en suis ravie princesse loool.Quand je suis avec toi, tout va bien bien, Bae![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en suis ravie princesse loool.Quand je suis avec toi, tout va bien bien, Bae![]()
Pendant une grande panne d’électricité à Los Angeles dans les année 1990, plusieurs habitants ont appelé le 911 pour signaler une étrange nuage au dessus de la ville.
Ils voyaient la voie lactée pour la première fois
#TrueStory
Azul Ebioninos
Ce site ta vraiment transformer en fruits ahahaComment va mon petit chamallow @Shiryu ?![]()
Ultra beau gosseCe site ta vraiment transformer en fruits ahaha
salam tout le monde!
bon joumoua et bonne journée à tous!
qu'ALLAH nous facilite pour le mois de jeune et accepte nos prières,amiine!!
Je te l'avais ditj'aurai dû le faire hier!!!!! pk je repousse toujours tout![]()
non ca va en fait, c'est juste le stress qui me fait dire ça!!! Cela fait 1 an que je l'ai fini mais j'ai peur qu'un problème s'y soit glissé!Je te l'avais dit![]()
C'et pour aujourd'hui?non ca va en fait, c'est juste le stress qui me fait dire ça!!! Cela fait 1 an que je l'ai fini mais j'ai peur qu'un problème s'y soit glissé!
Oui pour ce soirC'et pour aujourd'hui?
Ca va toi?
Attentat a la pudeur ?Attentat à la pudeurJe n'ai pas regardé la vidéo mais apparemment ça a choqué une bladinette
Après ça se trouve c'est pas par rapport à ça, Allahou a3lem ^^
C'était l'impression que m'avait donnée la bladinette ^^Attentat a la pudeur ?
Dans ce cas il faudrait ferme la section sexualité pour être cohérent !![]()
Que dalle, je n'ai même pas eu d'explication!C'était l'impression que m'avait donnée la bladinette ^^
On ne t'a pas dit pour quel motif ils ont supprimé ton sujet alors ?
Donc l'orale aussi c'est ce soir...Oui pour ce soirJe sais qu'il y aura des erreurs. Mais c'est l'oral qui compte surtout!!!
Je vais bien un peu fatigué et toi?
Non c'est pas ce soir!!! j'ai encore le temps!!!Donc l'orale aussi c'est ce soir...
Tu n'est pas stresser pour quelqu'un de timide?
Oui ca va merci..
Bon courage
Je ne sais pas ce que me réserve Juin
amin !! merci madaque de bonnes choses inchALLAH
Wa chouuuf ghir z3am z3am o ana ntssayeb m3a khouyao zaydoun mazaaal magalti tamanek !