[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sba7 el kheiiiir Tiyama !!!

Un petit peu mais c'est surtout après (bientôt) que je vais me sentir vraiment mdeg deg !!!! J'aime trop cette expression, MDEG DEG looooool

Toi tu as dormi environ combien de temps ? ^^

Après le repas n'est-ce pas ? Tu vas te sentir bien repu, tes paupières vont devenir lourdes et tu vas sombrer dans une sieste d'une heure pour te requinquer :D

Moi à 7h j'me suis réveillé et je suis restée au lit jusqu'à 8 h :mignon:

Après le repas n'est-ce pas ? Tu vas te sentir bien repu, tes paupières vont devenir lourdes et tu vas sombrer dans une sieste d'une heure pour te requinquer xD

Moi à 7h j'me suis réveillé et je suis restée au lit jusqu'à 8 h

Exactement !!! Et en plus dormir en journée c'est PUISSANT !!! Il paraît que juste 20 minutes, c'est suffisant mais moi je pense que j'aurai besoin comme tu as dit d'une heure ^^

Bien repu : Denis Brogniart utilise souvent ce terme quand les candidats mangent bien après avoir gagné un jeu de confort lool

Qu'est-ce que tu as fait pendant une heure lol ? :D Ca m'arrive aussi d'y rester sans vraiment dormir, en mode zombie ou en mode technique du koala ... dans le palmier :D (https://www.youtube.com/watch?&v=Hw3YtF3mlX8&t=1m55s)

Exactement !!! Et en plus dormir en journée c'est PUISSANT !!! Il paraît que juste 20 minutes, c'est suffisant mais moi je pense que j'aurai besoin comme tu as dit d'une heure ^^

Bien repu : Denis Brogniart utilise souvent ce terme quand les candidats mangent bien après avoir gagné un jeu de confort lool

Qu'est-ce que tu as fait pendant une heure lol ? Ca m'arrive aussi d'y rester sans vraiment dormir, en mode zombie ou en mode technique du koala ... dans le palmier (https://www.youtube.com/watch?&v=Hw3YtF3mlX8&t=1m55s)

Oui il paraît ! Moi ça me suffit quand je suis pas trop fatiguée ! Mais sinon c'est une heure, pas plus sinon t'es une loque !

Oui pas mal la technique de koala :D Le mec par contre il a de cernes, il devrait plus dormir, il a dû trop abuser de cette technique ! Moi je lui conseillerai la technique de la marmotte qui consiste à se rendormir illico :D

Oui il paraît ! Moi ça me suffit quand je suis pas trop fatiguée ! Mais sinon c'est une heure, pas plus sinon t'es une loque !

Oui pas mal la technique de koala xD Le mec par contre il a de cernes, il devrait plus dormir, il a dû trop abuser de cette technique ! Moi je lui conseillerai la technique de la marmotte qui consiste à se rendormir illico xD

Oui c'est sûr, si tu dors trop en journée, c'est risqué, tu peux devenir une vraie loque :D

Ah oui, je le connais pas bien mais c'est un vrai fou il paraît ... Il fait de la muscu à la salle à 3h du matin j'ai entendu ^^

Alors ce qu est sûr et certain c'est que je suis ARCHI nul dans la technique de la marmotte, je n'arrive plus à me rendormir dès que j'ouvre les yeux !!

PS : Ahaaaa je t'ai fait la même chose !!! Tu l'as pas vu venir hein !!! Alors ça fait quoi de recevoir la citation puis le like quasiment en même temps ? :D

Messieurs!!! Quand on vous tend la main pour dire bonjour...c'est pas pour vous faire la bise:npq:

Oui c'est sûr, si tu dors trop en journée, c'est risqué, tu peux devenir une vraie loque

Ah oui, je le connais pas bien mais c'est un vrai fou il paraît ... Il fait de la muscu à la salle à 3h du matin j'ai entendu ^^

Alors ce qu est sûr et certain c'est que je suis ARCHI nul dans la technique de la marmotte, je n'arrive plus à me rendormir dès que j'ouvre les yeux !!

PS : Ahaaaa je t'ai fait la même chose !!! Tu l'as pas vu venir hein !!! Alors ça fait quoi de recevoir la citation puis le like quasiment en même temps ?

Ca se voit, il a mauvaise mine ! Ok le sport c'est bien mais faut savoir se reposer aussi un peu

Moi si ! J'arrive à me rendormir c'est pas un soucis, surtout si je vois qu'il est encore tôt :intello:

J'ai remarqué que t'as liker après... Recevoir les 2 en même temps ça fait un double effet kiss cool:D

Ca se voit, il a mauvaise mine ! Ok le sport c'est bien mais faut savoir se reposer aussi un peu

Moi si ! J'arrive à me rendormir c'est pas un soucis, surtout si je vois qu'il est encore tôt

J'ai remarqué que t'as liker après... Recevoir les 2 en même temps ça fait un double effet kiss coolxD

C'est sûr !! :p

Sa3datek !! Moi je sais pas pourquoi j'y arrive plus ... Peut-être le réveil interne mais je ne suis pas le seul à me réveiller tôt en semaine, toi aussi, les autres aussi ... Peut-être mon cerveau en ébullition ? Je dois prendre des calmants qui freinent l'activité là en haut :intello:

loool kiss cool, sympa si tu le vois comme ça !! :D

C'est sûr !!

Sa3datek !! Moi je sais pas pourquoi j'y arrive plus ... Peut-être le réveil interne mais je ne suis pas le seul à me réveiller tôt en semaine, toi aussi, les autres aussi ... Peut-être mon cerveau en ébullition ? Je dois prendre des calmants qui freinent l'activité là en haut

loool kiss cool, sympa si tu le vois comme ça !!

C'est ça en fait, ton corps est trop bien réglé ! Comme tu te lèves tôt toute la semaine, il a pas assimilé que pendant 2 jours c'est repos. Vaut mieux être toujours au taquet qu'avoir 2 de tension !
J'ai horreur de ça d'ailleurs ! Quand les gens sont trop mous ils me font penser à lui http://www.zoodubassindarcachon.com/wp-content/uploads/2015/02/defaut.jpg :claque::D:D

C'est ça en fait, ton corps est trop bien réglé ! Comme tu te lèves tôt toute la semaine, il a pas assimilé que pendant 2 jours c'est repos. Vaut mieux être toujours au taquet qu'avoir 2 de tension !
J'ai horreur de ça d'ailleurs ! Quand les gens sont trop mous ils me font penser à lui http://www.zoodubassindarcachon.com/wp-content/uploads/2015/02/defaut.jpg :claque::D:D

Que veux-tu dire par 2 de tension ? Le manque de sommeil provoque une chute de tension ? ^^

Ah oui tu n'aimes pas les paresseux :p

Que veux-tu dire par 2 de tension ? Le manque de sommeil provoque une chute de tension ? ^^

Ah oui tu n'aimes pas les paresseux

Non 2 de tension c'est une expression pour dire que la personne est fatiguée, comme quand t'as 2 de tension t'es au bout du rouleau :rolleyes:

Non je les trouve laid ! Un jour, je regardais un reportage animalier sur les paresseux ; il était en haut d'un arbre et un tigre essayait de grimper pour l'attraper... Il a pas eu de mal, vu que le paresseux n'a pas daigné s'échapper ! Il était trop lent :claque:

Non 2 de tension c'est une expression pour dire que la personne est fatiguée, comme quand t'as 2 de tension t'es au bout du rouleau :rolleyes:

Non je les trouve laid ! Un jour, je regardais un reportage animalier sur les paresseux ; il était en haut d'un arbre et un tigre essayait de grimper pour l'attraper... Il a pas eu de mal, vu que le paresseux n'a pas daigner s'échapper ! Il était trop lent :claque:

Aaaaaah ok, je comprends mieux maintenant !! ^^ Parfois les expressions et moi ça fait 5 !! ^^

Oui looool, le paresseux descend seulement tous les x temps (je sais plus combien, je pense une fois par mois) pour faire la grosse commission ... et ça lui prend un jour tellement il est lent ^^ J'ai même appris ça sur Bladi grâce à @misschemsy31 loool :D

Aaaaaah ok, je comprends mieux maintenant !! ^^ Parfois les expressions et moi ça fait 5 !! ^^

Oui looool, le paresseux descend seulement tous les x temps (je sais plus combien, je pense une fois par mois) pour faire la grosse commission ... et ça lui prend un jour tellement il est lent ^^ J'ai même appris ça sur Bladi grâce à @misschemsy31 loool

On en apprend des choses ! A ce train, il a qu'à rester dans son arbre et faire ce qu'il a à faire de là-haut ! Il économise du temps et de l'énergie qu'il utilisera pour pousser :D:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour