[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@LaKabyle75 ,

J'ai pensé à toi en lisant cette pensée de La Rochefoucauld :

"Le mal que nous faisons ne nous attire pas tant de persécution et de haine que nos bonnes qualités".

:timide:

Mon Dieu, je discute avec des amis chrétiens sur internet qui croient dur comme fer que les musulmans vénèrent le DÉMON et que c'est le DÉMON qui a inspiré les révélations de Muhammad. :eek: :claque:

C'est pas fort pour le dialogue interreligieux!!

Sms de ma soeur

"Coucou mon frère !
Juste pour te prévenir, y'a Estelle qui est à Montréal et elle va te passer faire coucou !
Fait le surpris quand tu vois sonner à ta porte, elle nous a demandé ton addresse."

Eh ***** :claque:

Purée même en déménageant de l'autre fucking bout de l'Atlantic, les gens trouvent quand même le moyen de me parasiter ****** !!!!

Sms de ma soeur

"Coucou mon frère !
Juste pour te prévenir, y'a Estelle qui est à Montréal et elle va te passer faire coucou !
Fait le surpris quand tu vois sonner à ta porte, elle nous a demandé ton addresse."

Purée même en déménageant de l'autre fucking bout de l'Atlantic, les gens trouvent quand même le moyen de me parasiter ****** !!!!

:sournois:

Pas la peine d'aller jusqu'au zoo, il suffit de se connecter à bladi :D

LOL ici il ne fait que pleuvoir ! et pendant le ramadan ça va être la canicule , tu verras lol
Tu parles de quel sud ? Le Maroc ? :D

Naaan je déteste le sud de la France ! /QUOTE]

Oui c est vrai que le plus dingue des zoos est celui ci lol

Mais celui que j ai visite était bien mieux. Calme et repos hummmmm

Il pleut de temps en temps mais il fait chaud heureusement.

Pour le ramadan je pense qu il va faire chaud mais rien est certain car on a eu un moi de mai pourri.

On verra bien du coup

Je parle du sud de chez mwé. Ohhhhhhhhh ooohhhhh tu vas arrêter de détester. Tu rentre dans un mois de paix et amour lol

Sms de ma soeur

"Coucou mon frère !

C est méchant :defonce:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour