Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ! Apparement au zoo de Vincennes il y a des crocodiles qui se sont fait la belle..
Une Tite pensée pour la famille
@KINGjulian @IntricationQ @breakbeat @Ebion @nadia222 @lilotte @DonaNikita @madalena @ya3ni ( babouchette) @mam80 et bien d autres...
Bonjour tahira mooooaaaa !![]()
Bien le bonjour ebionette
Je te souhaite une superbe journée
![]()
Ah très bonne nouvelle.j en suis ravie.Merci, toi aussi!!
Ma tante se porte mieux.![]()
Ji swi vi aïe bi !
Ké ké cé ?
A quoi ça sert ?
:wazaa :
Une Tite pensée pour la famille
@KINGjulian @IntricationQ @breakbeat @Ebion @nadia222 @lilotte @DonaNikita @madalena @ya3ni ( babouchette) @mam80 et bien d autres...
Sms de ma soeur
"Coucou mon frère !
Juste pour te prévenir, y'a Estelle qui est à Montréal et elle va te passer faire coucou !
Fait le surpris quand tu vois sonner à ta porte, elle nous a demandé ton addresse."
Eh *****
Purée même en déménageant de l'autre fucking bout de l'Atlantic, les gens trouvent quand même le moyen de me parasiter ****** !!!!
lol On se calme, elle a 18ans la p'tite et on a grandi ensemble presque lol
Je plaisantes t'inquiètes j'espères que tu vas bien l'ami.![]()
i know
Tout va pour le mieux hmdl. Je compte les jours pour le Maroc et that's it lol
J’espère que tout roule pour toi aussi my fiend
Je vais vwére alors... Merci
Ça va je suis allée au zoo. Mais la pluie est venue me gâcher ma soirée.
Salam.
Je n habite pas Paris.
Il n y a pas mieux que le sud. N est ce pas @KINGjulian alias kingounette?
Visiter un zoo sur Paris. Pauvres animaux.Je peux comprendre que les croco aient voulu voir ailleurs.
Pas la peine d'aller jusqu'au zoo, il suffit de se connecter à bladi
LOL ici il ne fait que pleuvoir ! et pendant le ramadan ça va être la canicule , tu verras lol
Tu parles de quel sud ? Le Maroc ?
Naaan je déteste le sud de la France ! /QUOTE]
Oui c est vrai que le plus dingue des zoos est celui ci lol
Mais celui que j ai visite était bien mieux. Calme et repos hummmmm
Il pleut de temps en temps mais il fait chaud heureusement.
Pour le ramadan je pense qu il va faire chaud mais rien est certain car on a eu un moi de mai pourri.
On verra bien du coup
Je parle du sud de chez mwé. Ohhhhhhhhh ooohhhhh tu vas arrêter de détester. Tu rentre dans un mois de paix et amour lol
Salam à toi aussi. Je vais à la plage cet après midi
C est méchantSms de ma soeur
"Coucou mon frère !
Juste pour te prévenir, y'a Estelle qui est à Montréal et elle va te passer faire coucou !
Fait le surpris quand tu vois sonner à ta porte, elle nous a demandé ton addresse."
Eh *****
Purée même en déménageant de l'autre fucking bout de l'Atlantic, les gens trouvent quand même le moyen de me parasiter ****** !!!!
Pourqwé?@mooooaaaa je garde un très mauvais souvenir de Sète, c'est peut-être pour ça que je déteste le sud de la France![]()