Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est qui qui nous gronde d'orages et de vents pluvieux ?Il faisait très beau et chaud toute l'aprem. Et là tonnerre éclairs pluie![]()
Tu vas me le dire tiensC'est qui qui nous gronde d'orages et de vents pluvieux ?![]()
Allô ici la Terre
L'étoile de mer ?
Paraît-il qu'il y a de l'Or dans les autres espaces célestes ?Allô ici la Terre![]()
Je te construis un vaisseaux, tu ramènes l'or et on le partage. Ça te dit ?Paraît-il qu'il y a de l'Or dans les autres espaces célestes ?![]()
Bonjour ebion mon petit rayon de soleilBonjour @alya92 , qui que tu sois!![]()
Bonjour ebion mon petit rayon de soleil![]()
Yen à d'autres des rimes mais beaucoup moins douces, tu veux que j'essaye?Ebion ça rime avec rayon.![]()
Ah non, moi je suis un Gentleman !!!
Man souwel chi !!! 3an 7far autrement, avec des questions qui n'en sont pas ... La personne va me donner les réponses sans même que je le lui demande directement ... comme ici, elle m'a dit "à peine plus âgée" après lui avoir dit que j'avais entre 2 et 5 ans ... J'ai eu une bonne estimation de son âge
PS : je rigole hein
Ne parles pas comme ça de mon animal préféré xD j'aime bien les koalas de loin hein !
Oui lol, il a l'air en danger meskine ^^
Oui mais les petits chatons, c'est classique ça, tout le monde les aime ^^
Tu aimes les petits baby cheetahs ?
Oui je vais bien.![]()
La sieste.
Rien de mieux pour me Rhassar encore plus lol.
J'me reveil toujours dans un etat pire qu'avant la sieste mdr
Regarde une série sur le netYa rien a la tv![]()
Regarde une série sur le net...
Légère sur le capot avant. Sur du noir c est mocheSalam moaette
Ce sont des griffes légères ou profondes ? Tu as été porter plainte ou pas encore ?
Légère sur le capot avant. Sur du noir c est moche
Non je n ai rien fait. Une plainte ne servira à rien je pense
Ça va twé?
Je vais vwére alors... Mercinorauto et feux vert vendent des produits pour effacer les rayures légères . Ça fonctionne, j'ai déjà testé
Ça va al amdolillah et toi ?
Salut ! Apparement au zoo de Vincennes il y a des crocodiles qui se sont fait la belle..Je vais vwére alors... Merci
Ça va je suis allée au zoo. Mais la pluie est venue me gâcher ma soirée.
C est l heure chouchou fait de beau rêves..j'ai envie de dormir...
C est l heure chouchou fait de beau rêves..
hamdoulillah! et quoi de neuf dans ta vie?![]()