Ah voila pourquoi tu courais, sinon on te ferra pas bouger d'un mètreEn faite j'étais motivé dans le rêve! On voulait me tuer![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah voila pourquoi tu courais, sinon on te ferra pas bouger d'un mètreEn faite j'étais motivé dans le rêve! On voulait me tuer![]()
Courir seul c'est pas motivant, c'est mieux accompagnéAh voila pourquoi tu courais, sinon on te ferra pas bouger d'un mètre....
Courir seul c'est pas motivant, c'est mieux accompagné
Il y avait aussi stallone dans mon rêve mais il était sur un hélicoptère.
bin j'ai pas fait attention à cela mais je semblais être le même donc bien foutu, tu étais aussi bien foutu que stallone dans le rêve?
Bref tout ça n'est qu'un rêve....bin j'ai pas fait attention à cela mais je semblais être le même donc bien foutu![]()
Ahahahaha désolée, je passe mon tourOrganiser un ftour pour 8 personnes chez moi hier soir etait pourtant une bonne idee a la base...
@Belisama @Jumanjii @IntricationQ qui est volontaire pour faire un peu de plonge? Svp j'ai besoin d'aide
Je previens d'avance, mon evier est assez profond...
Ahahahaha désolée, je passe mon tour.
Salam Shiyu,Organiser un ftour pour 8 personnes chez moi hier soir etait pourtant une bonne idee a la base...
@Belisama @Jumanjii @IntricationQ qui est volontaire pour faire un peu de plonge? Svp j'ai besoin d'aide
L'Qadiya f'TaguiyaQu'est qu'il y a fi l' Qadiya![]()
Salam alya,L'Qadiya f'Taguiya
Salam uni ^^
Salam Shiyu,
Qu'est ce que tu attends pour te marier
Je ne l'ai jamais caché mdrrr....C'est bien ce que je pensais, sans coeur tu es, sans coeur tu resteras...
![]()
Une femme n'est pas un lave-vaisselleSalam Shiyu,
Qu'est ce que tu attends pour te marier![]()
L'appel est lancé:Salam Uni,
La reponse est simple: qu'une Bladinette veuille bien m'adopter!
Je suis propre, je vais sur le pot, je sais reparer une voiture et ouvrir les pots de confiture...
Salam Belisima,Une femme n'est pas un lave-vaisselle.
Non plus... On n'épouse pas une femme pour ça voyons.Salam Belisima,
Et une machine à laver![]()
Chuuuut, faut pas que madame t'entende, je lui ment depuis des annéesNon plus... On n'épouse pas une femme pour ça voyons.
Passe-moi son numéro, faut qu'on discute elle et moi.Chuuuut, faut pas que madame t'entende, je lui ment depuis des années![]()
Je t'en prieBonjour Donanikita,
Merci pour ces livres. J'ai téléchargé un livre d'Elif Shafak. Pour les deux autres écrivains, je n'ai jamais lu l'un de leurs écrits.
Salam alya,
Ou tikch bila tiwliwla
Ps: tu m'as faire rire la haute
Je vais la fredonner dans ma tête toute la journée
MdrrrJe vais la fredonner dans ma tête toute la journée
Organiser un ftour pour 8 personnes chez moi hier soir etait pourtant une bonne idee a la base...
Haha pas de probleme, tu peux meme venir chez moi mar7ba, j'ai 6 invites ce soir (dont une enfant de 2 ans), je peux faire a manger pour 8 au lieu de 7
Mais les invités ne font pas la vaisselle![]()
C'est quoi ?Je vais essayer le gaspacho aujourd'hui![]()