Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi
Salam ma Mmadou d amour![]()
Hello you...Je viens d'acheter une carte micro SD de 128go
Pour 18$
Je savais que les prix avaient baissé ... mais à ce point là![]()
Je peux t en vendre une plus cher si t es richeJe viens d'acheter une carte micro SD de 128go
Pour 18$
Tomber du camion? Mais faut voir si la qualité est là. Si tu as un appareil photo avec carte SD fait des rafales de photos pour voir si elle enregistre bien.Je viens d'acheter une carte micro SD de 128go
Pour 18$
aleykom salam ma moooa!^^
tu vas bien?^^
Lol... Ok, merci. Y'a Bryan de la 5èmeB qui a dit que mon nez pourrait servir de piste d'atterrissage à un avion.![]()
Moi ce sont mes doigts. Ils delirent tous seulsmon clavier delire parfois il ecris en anglais
@nadia222 @IntricationQ
La frite a deux fois moins de saveur que ma pizza
/QUOTE]
j aime aussi les pizza ca me rappel l italie![]()
Merci mon princeMdr! Je vais le defoncer
![]()
Les meilleures sont italiennes ce swère, ca tombe bienmanger une bonne glace ca rafraichit
A mwé![]()
Je t'imagine bien me chanter "You're so beautiful" du casting de la série Empire, avec un accent latino...De rien, ma Bae![]()
non mais tu m a prise pour Lesbienne, non c est plutot un bladinaute![]()
En mode off mon cerveau te dit ollalalalalala c est le ramadan. Le mois du partage, donc tu pourrais penser à mwé en tout bien tout honneur.... Comme un demi membre de ta famille hein![]()
J avais bien compris ma tite Nadietteje plaisante ma moette
Je t'imagine bien me chanter "You're so beautiful" du casting de la série Empire, avec un accent latino...
il m a dis de l epouser comme il est italien je lui es repondu convertis et il a disparue![]()
![]()
Tiramisu![]()
Je te vois plus comme ce genre de jardinierPhysiquement, tu sais bien que je ressemble a un jardinier mexicain... du coup si ya juste l'accent, ca compte quand meme?![]()
Je te vois plus comme ce genre de jardinier.