j'ai pas le temps :S je devrais p-e appeler mon assistante bancaire mais mon téléphone est bloquée également : Ppas grave...tu vas demander un autre à la banque...
Je devrais vérifier d'abord si elle est bloquée aussi au guichet.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas le temps :S je devrais p-e appeler mon assistante bancaire mais mon téléphone est bloquée également : Ppas grave...tu vas demander un autre à la banque...
j'ai pas le temps :S je devrais p-e appeler mon assistante bancaire mais mon téléphone est bloquée également : P
Je devrais vérifier d'abord si elle est bloquée aussi au guichet.
Et c'est comme ça pour toutes les espèces, les fœtus sont féminins, c'est des hormones au bon moment qui font le changement.Au début de la formation du fœtus le chromosome Y n'existe pas, ce n'est qu'après quelques temps qu'on a le XY : P On était tous des femmes un jour ptdr
http://www.maxisciences.com/embryon...e-nous-sommes-tous-du-meme-sexe_art35154.html
J'entends parler de ces disputes entre amazigh et arabes marocains, les amazighs qui prétendent être là depuis plus longtemps et je me pose la question un peu plus loin : et si les habitants originaux de la terre qui sont les "djinns" ressentent les humains qui habitent les lieux jadis leurs lieux? et si ils ne veulent pas qu'un humain partage leurs terres ? de quel droit on peut vivre par ici? et de quel droit les arabes vivent au Maroc? : P et est-ce qu'il devrait nous renvoyer de la terre ou que les amazighs renvoient ceux supposés être venus après eux dehors : P
tu n'es pas maghrébins? : PEn Scandinavie, on est beaucoup à croire aux Elfs, Lutins ..... les premiers habitants pour nous avec les animaux sauvages, puis il y a eu les " Sames ", j'en suis du moins en partie, puis suivant les régions, les Finnois, les Vikings, les Celtes, Saxons, Germains, Roms, Slaves ....
Je suis en France mais je viens de Finlande, mes photos sont dans mon profil.tu n'es pas maghrébins? : P
EnchantéJe suis en France mais je viens de Finlande, mes photos sont dans mon profil.
Les hommes sont-ils réputés plus intelligents que les femmes? ou que les femmes ne sont pas assez intéressées à la science?
Les femmes sont aussi intelligentes que les hommes, faut juste utiliser sa matière grise : P
tu crois? : PC'est juste que les XY maghrébins ont plus un profim wesh wesh.....donc c'est surprenant!
Il est connu que les femmes sont intellectuelles que les hommes![]()
Il faut pas oublier les 4 autres pneusAvant de prendre la route, on vérifie le pneu de secours![]()
Salam LIDEALISTE,Il faut pas oublier les 4 autres pneus![]()
Ah oui effectivement tu as eu de la chance de tomber sur quelqu'un sympaSalam LIDEALISTE,
Comme l'huile le liquide de refroidissement, etc.
J'ai eu la chance de tomber (au bout de 15mn) sur un type avec le même modèle de voiture que moi. Il (ça devait être un ange, que je remercie au passage) m'a prêté ça roue de secours et m'a suivi jusqu'à une station. Je suis béni, al hamdoulillah.
Sbagha hhhhhh sbagh mezianel maghribiyate ahsan nisa2 al ard![]()
Darouriii inchaallahQue ta nuit soit douce ma chérie o bintna sa8ra motawla men ba3d inchallah mali nkouno mssaline....moi aussi je go dodo
Bisouuus
.Sbagha hhhhhh sbagh meziane![]()
Filez moi une île déserte, un ou deux livres et oubliez moi la bas
époustouflant de beauté !!!En Finlande c'est pas l'eau ni les îles qui manquent.
La taille de la France pour une population qui atteint juste celle de paris, y a de l'espace.
Il faut s'aimer et se suffireJe m aime
Il faut s'aimer et se suffire On ne doit pas attendre un prince charmant ou un sauveur pour nous apporter le sourire ou le bonheur! on a la lumière en nous même et on ne devrait que la faire parvenir aux autres c'est aux autres de chercher à puiser de notre lumière ^^
wa9temma bghiti hani m3ak
Salam LIDEALISTE,Ah oui effectivement tu as eu de la chance de tomber sur quelqu'un sympa![]()