Attends je vais me charger d'elle @KINGjulian
maintenant que j'y pense ça fait en effet très menace de mort 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends je vais me charger d'elle @KINGjulian maintenant que j'y pense ça fait en effet très menace de mort
ça fait quand même pitiéMdrrrr la pauvre paumée![]()
![]()
ça fait quand même pitié
ça veut dire quoi ça? que je dois la tuer?Ouais j'avoue
t'façon c'est soit toi, soit elle![]()
Oublie la pitié mdrrrr elle, elle n'hésitera pas à t'éliminerça veut dire quoi ça? que je dois la tuer?![]()
Mdrrrrrr tu as peur pour moiOublie la pitié mdrrrr elle, elle n'hésitera pas à t'éliminer![]()
mdrrrrr tu rigoles ou quoi? je vais la déglinguerOuais fais attention à toi.![]()
mdrrrrr tu rigoles ou quoi? je vais la déglinguer![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'inquiète, une seule survivante et ce sera moiJ'ai crois en toi !
T'es ma thug , ma psychopathe, mon sumo
Bon, je vais faire des dou3as pour elle
À toute à l'heure lol
Sba7 lkhir rmiminawa9temma bghiti hani m3ak
sans visa asahbti c une occasion à ne pas rater
Ça me va walahila je suis serieuseSba7 lkhir rmimina
Wayahhh ra 7na day3ine 8na
7aydi 3lia ghir 8ad sif, raki 3arfa l programme![]()
Bonjour Beli!
Toi aussi tu vas dans cette rubrique quand tu t'ennuies profondément sur Bladi ?Bonjour Beli!
Ouaip... est ce que c'est parce que c'est le ramadan? J'en suis rendu à regarder la rubrique "Actualités Française" Si c'est pas le désespoir ça!
S'ils brexitent, ça va être la cata niveau stabilité de l'Europe et s'ils brexient pa,s ils vont exiger des conditions extravagantes alors ça va être la cata dans les deux cas.A votre avis
Les Brittons vont ils Brexiter ou pas ?
![]()
C'est clair! à mes débuts sur bladi je traînait souvent par la bas. Puis j'ai entendu le brouhaha du JRAD et les éfluves de popcorn qui se dégageait d'HDC et depuis je flâne dans les méandres de ce site!Toi aussi tu vas dans cette rubrique quand tu t'ennuies profondément sur Bladi ?
Puis je lis les pseudo analyses et je me ravise. On est mieux dans JRAD lol.
On s'amuse plus ici.C'est clair! à mes débuts sur bladi je traînait souvent par la bas. Puis j'ai entendu le brouhaha du JRAD et les éfluves de popcorn qui se dégageait d'HDC et depuis je flâne dans les méandres de ce site!
Oui parce que c'est plus libre! Je voulais ouvrir un post il y a quelques temps dans le JRAD mais j'ai vite été atteint de flemmingite aiguë!On s'amuse plus ici.![]()
Quel genre de post ?Oui parce que c'est plus libre! Je voulais ouvrir un post il y a quelques temps dans le JRAD mais j'ai vite été atteint de flemmingite aiguë!
Wayah ! 7ta ana m3ak inchaallah ! Wajdi hhhhh ra8 ghir tayara mizaniaÇa me va walahila je suis serieuse ghir nwajed hta ana bach namchi o waala 3alik![]()
Un post débileQuel genre de post ?
Je réfléchis touuuut le temps nous la douche. C'est là que j'ai mes meilleures idées mdr.Un post débile
J'étais sous la douche et entre deux réfléxions métaphysico-théologo-cosmolo-nigologique je me posais la question de savoir si tout le monde pense sous la douche ou suis je le seul à trouver l'inspiration seulement lorsque je suis au contact de l'eau?
Bref, voila le topo quoi, maintenant je me dis que j'ai bien fais de m'abstenir![]()
il est ou?Il est où bouteflika ?
Ah bon ça va je suis pas le seul alors c'est rassurant!!Je réfléchis touuuut le temps nous la douche. C'est là que j'ai mes meilleures idées mdr.
Je ne sais pas si tu devrais être rassuré que je le fasse aussi lo'.Ah bon ça va je suis pas le seul alors c'est rassurant!!