[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"Quelle âme généreuse n’a éprouvé quelque chose de cet état de l’esprit humain, qui aspire sans cesse à des révélations divines, qui tend, pour ainsi dire, toute la longueur de sa chaîne, jusqu’au moment où la froide réalité vient désenchanter l’audace de ses illusions ou de ses espérances et, comme la voix de l’Esprit, le rejeter dans son monde de poussière ?"

Des fois je lis des coms de personnes répondant avec sérieux.....et je me surprend à me dire...."suis pas si stupide finalement....."

Bonjour Beli!
Ouaip... est ce que c'est parce que c'est le ramadan? J'en suis rendu à regarder la rubrique "Actualités Française" Si c'est pas le désespoir ça!
Toi aussi tu vas dans cette rubrique quand tu t'ennuies profondément sur Bladi ?
Puis je lis les pseudo analyses et je me ravise :p. On est mieux dans JRAD lol.

Toi aussi tu vas dans cette rubrique quand tu t'ennuies profondément sur Bladi ?
Puis je lis les pseudo analyses et je me ravise :p. On est mieux dans JRAD lol.
C'est clair! à mes débuts sur bladi je traînait souvent par la bas. Puis j'ai entendu le brouhaha du JRAD et les éfluves de popcorn qui se dégageait d'HDC et depuis je flâne dans les méandres de ce site!

Quel genre de post ?
Un post débile :D

J'étais sous la douche et entre deux réfléxions métaphysico-théologo-cosmolo-nigologique je me posais la question de savoir si tout le monde pense sous la douche ou suis je le seul à trouver l'inspiration seulement lorsque je suis au contact de l'eau?
Bref, voila le topo quoi, maintenant je me dis que j'ai bien fais de m'abstenir :D

Un post débile :D

J'étais sous la douche et entre deux réfléxions métaphysico-théologo-cosmolo-nigologique je me posais la question de savoir si tout le monde pense sous la douche ou suis je le seul à trouver l'inspiration seulement lorsque je suis au contact de l'eau?
Bref, voila le topo quoi, maintenant je me dis que j'ai bien fais de m'abstenir :D
Je réfléchis touuuut le temps nous la douche. C'est là que j'ai mes meilleures idées mdr.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour