[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam Madalena,

J'ai eu l'occasion une année de faire le ramadan au Maroc et honnêtement l'ambiance était bonne et le jour de l'aïd on ressent le côté festif.

Salam Lanabod

oui! ça doit être carrément différent qu'en Europe...on me l'a raconter plusieurs fois qui me donne vraiment envie d'aller le faire la bas...

ça doit se sentir, ici ça parait de jours comme les autres...

Devant le match pologne-croatie.....quand tu entends xxxsic/nic/vic/ric/kic tu sais que c'est la Croatie qui a le balon même sans regarder xD
A croire que les membres de l'équipe sont tous cousins... :rolleyes:

Tu voulais dire Portugal - Croatie ? :D

Je m'attendais à une heure avant le ftour mais non, posté à 22h51 : donc tellement bien repue que la digestion a privé ton cerveau d'une bonne partie de son sang !! ^^

Comment c'est un truc de ouf les soirs de Ramadan au Maroc, j'ai l'impression qu'il y a plus de Kehs dans les rues que durant le reste de l'année ...

Et après ça va s'acharner sur des "déjeuneurs" en les rouant de coups

C'est vraiment un truc de ouf ces crétins de blédos.

Peut-être ça dépend des villes :D
Ou alors c'est tes hormones qui te jouent des tours :D

Je parlais d'une séance de sport spécial "fessier bombé et jambes fuselées" MDRRR t'as pas eu la vid&o ? :FD

haaa desolé!! non je ne l'avais pas eu sur ton premier message!

Mais la vidéo m'a fait mourir de rire! A quoi servent les chiens??? :D

Puis j'ai pas besoin de ça moi mes fesses sont déja bien musclées et ferme mashaallah!! :D

haaa desolé!! non je ne l'avais pas eu sur ton premier message!

Mais la vidéo m'a fait mourir de rire! A quoi servent les chiens???

Puis j'ai pas besoin de ça moi mes fesses sont déja bien musclées et ferme mashaallah!! :D

Aucune idée ça... (les chiens)

Ah ouais, une vraie Kim K. :D

Non mais la blague , on lui tombe dessus pour un com qui ose dire vrai mais quand cest elle qui insulte a tout va les maghrebin(es) ben maalich meskina quoi

:confus:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour