Be the one who stays by her side and protects her... especially when no one else does.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Madalena,
J'ai eu l'occasion une année de faire le ramadan au Maroc et honnêtement l'ambiance était bonne et le jour de l'aïd on ressent le côté festif.
Lol je lui ai écrit un message mais en mode " je suis gavée".
Kingjulian, je t'aurais bien pris mais je me suis passé la corde au cou
Oui, une grosse bêtise ?Awili awili ne me dis pas que tu as fait cette grosse bêtiseTu t'es mariée
Et vous ne vivez pas ensemble ?![]()
Devant le match pologne-croatie.....quand tu entends xxxsic/nic/vic/ric/kic tu sais que c'est la Croatie qui a le balon même sans regarder xD
A croire que les membres de l'équipe sont tous cousins...![]()
Comment c'est un truc de ouf les soirs de Ramadan au Maroc, j'ai l'impression qu'il y a plus de Kehs dans les rues que durant le reste de l'année ...
Et après ça va s'acharner sur des "déjeuneurs" en les rouant de coups
C'est vraiment un truc de ouf ces crétins de blédos.
A faire quoi? c'est mort à ce moment de la journée!allez @ElmaghrebiB , tu te motives avec moi ?![]()
Ahahahahahah tu tiens plus debout ?A faire quoi? c'est mort à ce moment de la journée!![]()
Ahahahahahah tu tiens plus debout ?
Je parlais d'une séance de sport spéciale "fessier bombé et jambes fuselées" MDRRR t'as pas eu la vid&o ? :FDAh non non Tout va bien! c'est juste qu'il n'y a pas grand monde sur bladi en ce moment!![]()
Je parlais d'une séance de sport spécial "fessier bombé et jambes fuselées" MDRRR t'as pas eu la vid&o ? :FD
haaa desolé!! non je ne l'avais pas eu sur ton premier message!
Mais la vidéo m'a fait mourir de rire! A quoi servent les chiens???
Puis j'ai pas besoin de ça moi mes fesses sont déja bien musclées et ferme mashaallah!!![]()
Aucune idée ça... (les chiens)
Ah ouais, une vraie Kim K.![]()
Tout ce qu'elle avait dans le bide ....Quelle horreur!! n'abusons pas svp!
C'est pas un fessier qu'elle a, c'est une tumeur! un cancer en phase terminale! Je me demande combien de kilos de graisse elle à du y mettre!
Mdrr! pas bête!!Tout ce qu'elle avait dans le bide ....![]()
Mais c'est vrai en plus, lupposicion et injection de graisses.Mdrr! pas bête!!
Mais c'est vrai en plus, lupposicion et injection de graisses.![]()
Le pire c'est que souvent les gens comme ça sont super fertiles mdr, dès qu'ils ken une grossesseHahaha
pourvu qu'ils ne se reproduisent pas
Le pire c'est que souvent les gens comme ça sont super fertiles mdr, dès qu'ils ken une grossesse![]()
Elle surtout...lui c'est pas le pire...mais tu imagines elle avoir des gosses? msaken qu'est-ce qu'elle va leur inculquerGrave ! mdrrr ils pondent plein de gosses
Faudrait faire une invocation pour le rendre impuissant
Tu voulais dire Portugal - Croatie ?
Je m'attendais à une heure avant le ftour mais non, posté à 22h51 : donc tellement bien repue que la digestion a privé ton cerveau d'une bonne partie de son sang !! ^^
Bah. c'est déjà assez peu esthétique là.Quelle horreur! Le pire c'est qu'avec le temps les tissus ne restent pas aussi ferme... du coup ça va donné quoi dans 20-30 ans?!
Elle surtout...lui c'est pas le pire...mais tu imagines elle avoir des gosses? msaken qu'est-ce qu'elle va leur inculquer
On peut lui demander de nous prêter son bâton![]()
tapetteMoi j'arrête de parler, car je n'ai pas envie d'avoir de problèmes avec eux![]()