Il ne devra vivre que pour et par moi.![]()
Ma foi il existe des hommes comme ça qui ne vivent que pour et par leur femme. C'est tout a leur honneur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne devra vivre que pour et par moi.![]()
Personnellement, ils me rebutent au plus haut point... Quelle horreurpeuchére
Ma foi il existe des hommes comme ça qui ne vivent que pour et par leur femme. C'est tout a leur honneur![]()
T'as tout compris, t'es pas si bête que ça toi
à 20s, je me trompe?![]()
dans ta citation ce serait la femme qui serait au service de l'homme. Enfin je suis pas sur de la traduction du verbe "to tame"Personnellement, ils me rebutent au plus haut point... Quelle horreur.
“Maybe some women aren't meant to be tamed. Maybe they just need to run free until they find someone just as wild to run with them."![]()
euh... je sais pas comment le prendre.T'as tout compris, t'es pas si bête que ça toi.
Non, c'est plus apprivoisé qu'asservirdans ta citation ce serait la femme qui serait au service de l'homme. Enfin je suis pas sur de la traduction du verbe "to tame"
Contente toi de ce compliment, je suis au max de mes possibilités là mdr..euh... je sais pas comment le prendre.![]()
oui j'ai cherché et entre temps j'ai édité mon messageNon, c'est plus apprivoisé qu'asservir.
Bah oui mais si je n'aime pas être apprivoisée, ce n'est pas pour être le centre du monde d'un homme lol... C'est affreuxoui j'ai cherché et entre temps j'ai édité mon message
Mais du coup ça colle pas avec ce dont on parlait, cad l'homme au service de son épouse...
M'enfin bref l'un ou l'autre aucune relation ne doit se déroulé comme ça
ah c'est un compliment?Contente toi de ce compliment, je suis au max de mes possibilités là mdr..
On m'appelle R... coeur de glace ou la Reine des Glaces mdr.ah c'est un compliment?
Quand tu fais un reproche ou une critique qu'est ce que ça doit être?!!![]()
Ou RadieuseOn m'appelle R... coeur de glace ou la Reine des Glaces mdr.
Ahahahah tu t'en souviens hein..
Ahahahah tu t'en souviens hein..
Il y a deux quoi ?
Noooooon je suis là...@Belisama nous à quitté pour les bras de Morphée je crois![]()
A quoi? te réveiller?Noooooon je suis là...
Finalement, tu sers à quelque chose mdr
Allah y sterh ah ah ah imagine vous tombez amoureux l'un de l'autre![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrAllah y ster![]()
Tu imagines si je me tape l'enfer plus une tarée à perpétuité mdrrrr la double peinemdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Pas besoin d'aller en enfer, tu y seras déjà avec elle...Tu imagines si je me tape l'enfer plus une tarée à perpétuité mdrrrr la double peine![]()
Pas besoin d'aller en enfer, tu y seras déjà avec elle...
Sartre a dit "l'enfer c'est les autres", moi je te dis "l'enfer c'est Mounia" (ouai je crame son prènom RAF)
bonne nuit chou^^
Désolée je me suis endormie lol.@Belisama bonne nuit![]()
pourquoi en enfer?Ton jean paul Sartre doit être en train de cramer en enfer en moment même mdrrr meskine il doit trop regretter ses paroles![]()
pourquoi en enfer?![]()
nan moi je vis dans le khalal mon frèreParcequ'il a vécu dans le halam comme nous ma sœur![]()
nan moi je vis dans le khalal mon frère![]()