Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va bien dieu merci.
HamdoulilahCa va bien dieu merci.
Toi aussi tu parle de la pureté![]()
je suis intrigué par ta phrase, on dit "qui en valent la peine "ou "qui en vaux la peine"?, ça me travaille : Ppourkoi perde son temp avec des gens qui en Vaux pas la peine!!!!!
je suis intrigué par ta phrase, on dit "qui en valent la peine "ou "qui en vaux la peine"?, ça me travaille : P
essayes de trouver des gens avec qui tu te sens mieux : D
salut @UNIVERSAL et le petite philosophe @Ebion et tous les autres : D
Bonjour petit loulouBonjour pure @vanichoco !![]()
Messi est le joueur qui a inventé la téléportation dans le football. Il n'a pas du demander de droits d'auteur dessus car c'est impossible à reproduire par un autre joueur.
Personne n'a encore rien compris ... D'ailleurs Scholes visionne toujours les images pour essayer de comprendre, il n'y arrive toujours pas !!!
And there is nothing AT ALL that any team in the world can do about THAT!!
@Easya @Shiryu
La liste de ses victimes est longue... a commencer par un certain Jerome Boateng![]()
Bonsoir Beli!
Bonsoir Beli!
Oui! comme tu peux le constater!![]()
hey mais j'ai rien fait moiii! j'ai juste répondu présent!Eh oh, tu devrais estimer heureux que je prenne de tes nouvelles.
hey mais j'ai rien fait moiii! j'ai juste répondu présent!![]()
J'écoute de la musique et je flanne sur bladi...Ahahahahaha
Qu'est)ce que tu fais ?
Je ne suis pas choquée, vu le personnageJ'écoute de la musique et je flanne sur bladi...
tiens regarde ce post il est...troublant de mauvaise foi :
http://www.bladi.info/threads/sucre-cochon.433940/page-2#post-14578713
Ah mais tu as deja eu affaires avec le posteur auparavant?Je ne suis pas choquée, vu le personnage.
Franchement, je ne comprends pas, c'est comme les gens qui bossent dans l'humanitaire et sot troublants de condescendance...
Je l'ai déjà lu à plusieurs reprises. Tu sais bien que je m'aventure rarement dans les sections "sérieuses".Ah mais tu as deja eu affaires avec le posteur auparavant?
C'est gens la sont les pires!! Quand on fait le bien on le fait avec humilité et pudeur ou on s'abstient!
Ah ouais lui, c'est le summum, il en a fait rire plus d'un !! Il résume à lui tout seul sur cette action ce que la Puce a fait au Bayern ce soir-là
https://media.giphy.com/media/LyGphWBTpvATC/giphy.gif
Ah d'accord... Oui c'est vrai, moi j'y étais parce que je m'ennuyais à vrai dire.Je l'ai déjà lu à plusieurs reprises. Tu sais bien que je m'aventure rarement dans les sections "sérieuses".
Oui, je trouve ça encore pire que de ne pas aider. Souvent les gens en besoin ont du mal à demander de l'aide par fierté, justement, et subir des jugements.. c'est encore plus difficile.
Ah d'accord... Oui c'est vrai, moi j'y étais parce que je m'ennuyais à vrai dire.
Je suis complètement d'accord avec toi, seulement certains font "le bien" pour soi avant de le faire pour les autres.![]()
A vomir?? A ce point la? c'est si mauvais que ça?Ahahahha moi je regarder OITNB, j'étais à deux doigts de vomir à la fin d el'épisode 9 là.
C'est cela, la recherche d'estime et de reconnaissance.
A vomir?? A ce point la? c'est si mauvais que ça?
Mdrr! c'est quoi ce truuc?? Quoique je pensais que tu étais rompue aux technique de tortures me suis je trompéC'était ignoble, un gardien, une grosse saleté, a contraint une détenu à avaler soit des cafards soit un têtard avec un flingue sur la tempe...